Dans ce cas, désinstaller le graveur du gestionnaire de périphérique et redémarrer pour qu'il soit de nouveau "bien" pris en compte. Genre de problème qui arrive avec les pilotes jmicron mais avec les derniers matériels n'arrive plus.
Franchement, avec tout ce que tu as eu dernièrement je serai parti sur une install propre de Windows !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
1° - Je n'ai plus le CD pour réinstaller "Nero" Puis je quand même désinstaller le graveur du gestionnaire de périphérique ?
2° - Je suis tout à fait d'accord avec toi et je commence sérieusement à me démoraliser avec mon PC. qu'entends tu par "une Install propre de Windows ???
3° J'ai essayé avec mon disque de windows (très ancien) de tenter une réparation . Ca n'a pas marché au motif suivant :
"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD Rom . Si vous décidez de supprimer la version la + récente de Windows qui est installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés "
Apparament, j'ai plus d'options ! qu'en penses tu ?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
1° /Tu me dis : "tu peux désinstaller le graveur du gestionnaire et redémarrer, il dépend du système et non de nero."
Question : si je désinstalle le graveur du gestionnaire, Il ne marchera plus après ?
2° / Hier au # 17 tu disais :
Dans le gestionnaire de péripherique, le controleur de ton graveur est bien reconnu en DMA si disponible? j'ai pas su le trouver dans le gestionnaire de périph !!!!! peux tu me donner + infos pour m'aider à le trouver ??
est ce que "Notification d'insertion automatique" est coché sur ton lecteur dans le gestionaire de periphérique? Là non plus j'ai pas su faire !!!!!!!!! peux tu me donner + infos pour m'aider à le trouver ?
OK, je vais désinstaller le graveur du gestionnaire et redémarrer, Si j'ai bien compris, la réinstallation se fera automatiquement sans mon intervention
Merci CThierry. J'espère être parvenu à régler définitivement mon Propblème et pouvoir reprendre mon boulot