Bien évidement je l'ai fais sur les 2 pc... ainsi que sur le troisième mais il n y est pas ce qui est bizarre mais en ayant "raz le bol" je vais faire une réinstall avec packard bell recovery management, restaurer le system d'exploitation et conserver les données utilisateur...je pense que nous sommes arrivés au "bout du bout" et que nous ne trouverons pas pourtant j'ai eu de l'espoir en téléchargeant windowsupdate.diagcab, cela m'a soit disant réparer mon soucis, et lorsque je reprends les mises a jours cela reviens de suite donc pleins le dos je réinstall Merci encore de ton aide et a bientôt
Bon ben voila c'est fait réinstalle complète tout c'est bien passé les mise a jours sont opérationnelles plus de soucis a part une grosse perte de temps ....
cthierry je te remercie pour ton aide qui m'as donné des directions auxquelles je ne pensais pas
Il n'y a pas de quoi, toute la discussion servira sans doute à d'autres, en espérant qu'il n'arrivent pas tous à ta conclusion. Conclusion sans doute la plus sage car on avait vraiment fait le tour.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.