J’ai un compte Windows Live Messenger et un compte Skype.
J’ai vue dans votre article que Microsoft allait arrêter Windows live Messenger début 2013 et je souhaiterai donc importer mes contact MSN dans mon compte Skype actuel.
Lorsque je suis sous Skype, je vais dans le menu contacts puis importer des contacts mais on ne me propose pas d'importer les contacts Messenger juste ceux de Facebook et outlook. Je fais comment pour importer mes contacts de Windows live Messenger dans mon compte Skype ?
Merci de votre explication simple pas très doué en informatique !
Papydu45
Papydu45
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Importer mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype
En fait le titre de ta question "Importer mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype" aurait du être "Fusionner mes contacts de Windows Live Messenger dans mon compte Skype" car cela s’apparente à une fusion.
Pour répondre à ta question, déconnectes-toi de Skype, puis il suffit de s'identifier avec ton compte Microsoft (icône à droite) ce qui te permettra de fusionner les deux identifiants.
ATTENTION : la fusion se fait de Skype vers Microsoft et non de Microsoft vers Skype ce qui veut dire qu’une fois fusionné les deux comptes, tu te connecteras avec ton compte Microsoft (genre toncompte@hotmail.fr...)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je me réponds Il semble aussi que Microsoft n'a pas pris en compte les compte Skype Pro, car dans ce cas à moins de se connecter avec son compte Skype Pro on n'y accède plus par le compte Microsoft. Un peu boulet sur ce coup !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.