Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
LE message de merde sur le jeu en ligne du vendée globe !!
30 000 places de perdues pendant ce temps !
Ils ont pas pris conscience des erreurs d'il y a 4 ans on dirait. 2 heures de bugs sans un mot d'excuse c'est le top surtout pour ceux qui ont acheté des options.
roswell
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
depuis le départ je constate quelques "bizareries" dans cette course . Comment se fait-il que les cinq premiers dans un vent de face de 5 nds avancent toujours à plus de 8 nds . Dans la version précédente j'avais déjà noté quelques petites choses qui ressemblaient à de la magouille ! Dites moi que je me trompe !
jean pierre
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Regatta avait pour objectif 500000 concurrents. Avec la moitié d'inscrits, force est de constater que le foctionnement du site est à la dérive...
df
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
La dernière route du rhum avait montré les limites du site et là ça recommence... à vouloir satisfaire tout le monde manyplayers ne contente personne...
La seule bonne solution serait que a course soit neutralisée jusqu'à demain 8h et que l'on retrouve demain à 8h les vents qui devaient nous être promis à 20 heures.
Gueulard
Groupe :
Visiteur
c'est clair je vais demander un remboursement non mais ; mm victime de son échec il y a 4 ans soit disant prêt pour accueillir 1 million de participants on est loin du résultat ...
tontondesîles
Groupe :
Visiteur