Oui enfin... ils sont sensé être pro non ? Donc la bande passante, les serveurs tous ça... ça ce prévoit !
20euros toutes les options pour se retrouver échoué aux canaries... le tous en flashplyer... faut croire que VirtualRégatta aime surtout le pogon avant le jeu et surtout la course.
Bref...
phitros
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Déjà que le beug c'est très lourd mais laissez au moins les positions au moment de la panne qui est arrivé à un moment hyper stratégique. C'est une question de crédibilité du jeu...
Alan
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
T'inquiète, on est tous à la même enseigne: pas de connection, les serveurs sont surchargés et il faudrait qu'on arrête tous en même temps d'essayer de se brancher.....Mais bon faut pas rêver !
conejolapin
Groupe :
Visiteur
Alan a écrit : Déjà que le beug c'est très lourd mais laissez au moins les positions au moment de la panne qui est arrivé à un moment hyper stratégique. C'est une question de crédibilité du jeu...
Tu as tout à fait raison. Je ne fais pas ce jeu pour la gloire mais j'attends au moins que manyplayers respecte mon modeste rafiot et ma stratégie de course