La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du Concours, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires de Concours à une adresse erronée ou incomplète. Par ailleurs, l’organisation décline toute responsabilité considérant des « bugs » informatiques pouvant survenir du fait l’influence de participants au Concours ou du fait de force majeure ou de cas fortuit.
Dans le cas où le Concours serait suspendu à la demande expresse de l’organisation, la responsabilité de l’Organisateur ne saurait être invoquée. Enfin, l'achat d’options payantes est placé sous l'unique responsabilité du participant. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les dites options, notamment pour cause d'incompatibilité du matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de l’Organisateur. Article VIII : Litiges et responsabilités
La participation à ce Concours implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Concours ainsi que sur la liste des gagnants. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois après la proclamation des résultats adressé à l’Organisateur.
tursiop
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
C'est de la vrai merde leur système. Pour combien de temps encore. Il faut prendre l'habitude de corriger sa direction 5 minutes avant les changements de vents, en espérant pour le meilleur.
Canaduk
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
bonsoir a tous et voila ça recommence aujour dhui dimanche 16 novembre a 20h bugs comme mercredi l autre fois j ai pris 30 000 places et meme pas un mot d excuse en plus j ai pris les options et en plus comment se fait t il qu les 5 premiers avancent aujourdhui tout le monde etait presque arretter eux avec un vent de 5 noeuds ils avancent a 10 voir 12 noeuds hum moi avec un vent de 14 noeud je faisais du surplace magouille tout ça cordialement
chico09
Groupe :
Visiteur
BAh le comité de course dira que les premiers avaient un fort courant qui allait dans le bon sens... Moi j'étais 1200 eme mardi. Bug et hop je me suis retrouvé 34 ooo eme LoL Normal ///
Un pote qui était 215 ooo eme s'est retrouvé le matin 20 000 eme : il a parcouru 950 miles dans la nuit ! ! !
s_t_f
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
21h06 ce dimanche 18 novembre et toujours impossible de se connecter! La panne dure depuis le changement de vent à 20h.
Ca deconne grave dans les serveurs! Avec l'expérience, je ne comprends pas comment ça peut arriver encore aujourd'hui! Que MP donne des explications au moins (des explications techniques) et des excuses bien evidemment!
tursiop
Groupe :
Visiteur
pour ma part je vais mettre le nez de ma barque contre les cailloux. le jeux n'a plus aucun intéret. bon vent ! on peut dire qu'ils s'en sortent bien, trop bien.
yakfocon
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Alors RV au bistrot du coin : j'en ai ma claque aussi.
yakfocon a écrit : bonsoir à tous,
pour ma part je vais mettre le nez de ma barque contre les cailloux. le jeux n'a plus aucun intéret. bon vent ! on peut dire qu'ils s'en sortent bien, trop bien.
s_t_f
Groupe :
Visiteur