ca marche presque pour moi... connecté sur le site, je clique sur "jouer", ca mouline mouline... il me redemande mon identifiant (alors que je suis connecté...)
et la bing : maintenance etc...
fighter_iv
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
je viens d'avoir le service client au tel, toutes leur équipes sont sur le problème je vous laisse le numéro si vous souhaiter leur faire un ptit coucou 09 53 32 55 40
john
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Ahahahahahahahah davfree ! Je suis déçu, moi qui voguer sur les mers avec mon père. J'espère qu'on es pas trop mal (j'avais récupéré 20 000 places en 2 jours...).
CrabFisher15_
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
The Protest Committee met this evening at 23:57 CET, 22:57 GMT, 14 November 2012 to discuss the issues facing the virtual Vendee Globe.
It was decided that at this time, no decision can be made regarding the race. However, the protest committee will meet again once more information is available and will then consider what steps to take.
The Protest Committee is made up of equal numbers of Virtual Regatta Staff and experienced players with sailing and race committee experience.