J'ai un copain qui est directeur à la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes, je crois que ça va l'intéresser car il y a eu paiement et au regard de ce paiement il n'y a pas le résultat espéré!!! Une action collective pourrait faire tomber virtual regata. Ce n'est pas notre intérêt bien sûr ni le leur. Alors merci de nous rendre nos connexions possibles rapidement.
jcpassquisspasse
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
EXACT ! ! ! Si on achète des options en plus vent de face tu avances.......... Au cours du jeu vent pour moi à 27N bateau à 14N avec angle optimum pour le vent Pour le concurrent vent à 17N et 12N8 de vitesse avec un angle de 9° de différence.......
YUIP
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Pour moi c'est bon aujourd'hui Regatta est bloqué depuis 20 h il est minuit et j'ai tjrs pas la main. J'abandonne et laisse mon bateau partir dans l'océan Bref je ne désire pas continuer
Ricou
Groupe :
Visiteur