"Face au succès du Vendée Globe Virtuel nous travaillons activement à l’augmentation de la capacité de la plateforme d’hébergement pour vous offrir plus de disponibilité, de rapidité et de confort de jeu.
Malheureusement cette mise en place prendra près de deux semaines, ne serait-ce que le temps d’obtenir le matériel qui est tout sauf standard… Les ralentissements que vous pouvez rencontrer vers 23h (mise à jour des nouveaux fichiers météos) risquent de perdurer encore quelques jours et nous vous conseillons de vous connecter à partir de 22H30.
Surtout, si vous le jeu ne s’affiche pas, ne cherchez pas recharger votre page de multiples fois, ça ne fait qu’empirer les choses.
Ce matin, à 6h et 7h, c’est le Datacenter qui a eu un problème. Nous attendons leurs explications pour vous tenir informé.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées ces dernières 48H. Nous sommes sur le pont 24h/24h et 7j/7 et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer le meilleur jeu possible… la haute mer ce n’est jamais facile !
Sportivement vôtre,
L’Equipe Virtual Regatta"
Sheraton
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ils pouraient au moins nous dire ce qui se passe... SAVOIR SI ON PEUX ALLER DORMIR QUOI... OU FAIRE DES QUARTS TOUTE LA NUIT!je vais proposer a madame ca va lui plaire tiens!!
pipo
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
j'étais en approche des canaries et je devais virer vers 20 heures au 180. Là je crois que je vais me payer les "canaris" à moins qu'ils senvolent!!! C'est vrai que c'est très limite cette affaire!!! Si en plus c'est une affaire de gros sous alors c'est pire!!! D'après vous ils figent les bateaux ou la course continue réellement? Amicalement à tous.
jcpasquisspasse
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Cà y est, nous sommes le 15 ! ... toujours hors service. Sans doute que la gestion du jeu se fait aussi en solitaire ! En attendant, mon voilier est bloqué, presque vent debout, depuis 21h25. C'est devenu un jeu de patience.
ED123
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité