mercredi 14 novembre au changement de 20h j'ai le message de maintenance.... et ca dure depuis plus d'une heure maintenant. Impossible de se connecter.
Bon je suis SO donc je vais pas faire le râleur mais je pense à ceux qui ont payé!!! grosses colères en perspectives! MP assurez vos serveurs et donnez des explication ou figez le jeu le temps de réparer!
tursiop
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
est ce normal que pendant la maintenance, mes identifiants se soient supprimer??? j'essaie de meconnecter sur mon iphone, ils me mettent identifiants incorrects....
sam76840
Groupe :
Visiteur
Re: Virtual Regatta est en maintenance. Le site sera à nouveau ouvert dans quelques minutes
Non, il ne faut pas favoriser les players à options mais la performance (d'un site web en particulier avec les serveurs, la bande Internet, le dev, etc), ça se paie.
Dans le super système actuel, les trucs qui ne coutent rien... ne valent rien.
Donc wait and see, moi je pense que je vais me reconecter tanqué dans les canaries... :|
Bengrag
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ben oui c'est pénible ....le site prend feu . terrible quand on est sans réponse et j'imagine les navigateurs sans électricité cette nuit c'est pareil à une autre échelle