ne t'inquiète pas c tout a fait normale la premiere foit que sa ma arriver je paniquer aussi, je v t'expliquer le serveur de coll of duty a besoin de temp sa autre de faire des mise a jour,donc tout les joueur ne pouron pas jouer pendant quelque jour 5 normalement et tu vera tout reviendra a la normal et les bug seron moin frequent.
Alex131185
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: PS3 : Le serveur Call of Duty Black Ops n'est pas disponible actuellement
armand a écrit : Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur en voulant jouer à COD Black Ops :
Erreur
Le serveur Call of Duty Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mises à jour.
Et quand je retente la connexion, il mouline et remet le même message d'erreur!
Vous avez pareil ? Y a une solution ?
Sur la page COD il affiche un Defcon 4 ?????
mouhib77100
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ballot de juste citer sans apporter de réponse à la citation, ce qui me fais dire, qu'il va peut être falloir songer à virer le bouton pour les visiteur, il semble en effet que les visiteurs ont moins l'habitude d'internet que les membres du site !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.