Petite arnaque qui circule depuis pas mal de temps mais qui marque une accélération ces derniers jours:
Voiture Sans permis aixam 250 euros
Je suis Mr Ahokpe je donne gratuitement la voiture sans permis de ma fille ( Aixam City super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!!
Année: 2003, Portes: 3 portes, Kilométrage: 29450 Km, Energie: Diesel, Mise en circulation: 01 / 08 / 2009, Boite: manuel, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ;
ahokpe.angearthur97@gmail.com
Bref, ne tombez pas dans le panneau de ce genre d'annonce trop alléchante pour être vraie !
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Propose : Don de ma Voiture sans permis Aixam 741 Super Luxe
Bonjour Je faire don de ma voiture sans permis Aixam 741 a toutes personnes dans le besoin.j’aie décider de faire don de cette voiturette suite a la mort de mon marie car cette voiturette appartenais a mon cher marie et après la mort de cet dernier cette voiturette me donne de faux souvenir a l’égard de mon marie. Je veut donc céder cette voiturette a une personne qui pourra bien en prendre soin comme le faisais mon marie et aussi a chaque me faire parvenir des photos concernant l'entretien de la voiturette de mon marie. Voici donc les différents caractéristiques de la voiturette: État: Occasion: Objet ayant été utilisé. Année: 2006 ; Kilométrage: 21900 ; Carburant: Diesel ; Type: Berline ,Citadine ; Nombre de portes : 3portes ; Puissance fiscale :1 CV Boîte de vitesse : manuelle ; Énergie : Diesel ; Couleur extérieure : grise et autres .. Révisée - Batterie neuve-Auto-radio CD-Vitres électriques-fermeture centralisée à télécommande-Bel état..
Je demanderais a toutes personnes dans le besoin urgent d'une voiturette de bien vouloir me contacter par mon courrier qui est: gloria.boufon@yahoo.fr Merci bien a vous Je vous aiment
L'adresse IP : 41.223.248.105 est localisée en Benin. Je vous laisse deviner la suite.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je fais don de ma voiture sans permis de marque Aixam couleur gris metal,année 2007,33000 km ,intérieur velours noir ,roule bien aucune reparation a faire ,la visite technique est ok date de 6mois,Prix : 450€ Si vous êtes en mesure d'en prendre un bon soin et surtout si vous vous sentez dans le besoin veuillez me contacter à mon adresse e-mail : patriciaroger1@hotmail.fr
Patricia
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.