bonjour,j'ai bien suivi vos instructions mais désolé rien de nouveau.j'ai tout désinstallé, fermé et redemarré l'ordinateur; mes dossiers bien sur sont en français , mais toutes les informations sont en anglais , et dans tool la case langage est grise je ne sais plus quoi faire car moi et l'anglais!!!! ???? merci d'avance
sermagro
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Comment changer langue de Picasa anglais en français
Tu as fais la procédure de Google que je t'ai donné plus haut ? celle avec les dossiers et fichiers à effacer, le registre....
Là je sèche, en dernier ressort, tu télécharges le logiciel depuis un autre PC, il y a aussi la manip de copier d'un PC à l'autre le .EXE et les DLL dans le dossier programme file, mais jamais testé.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bonjour, pour moi c'est aussi étrange, je viens d'installer en formatage complet mon pc en Windows 7 français et mon picasa 3.9 affiche toujours des menus en anglais, la langue est pourtant bien en français dans les options(Français ou System default(fr)), d'ailleur quelque soit la langue sélectionner, les menus s'affiche en anglais, j'en perd mon latin. si vous avez une idée, je suis preneur. D'avance merci
Teknocom
Groupe :
Visiteur
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller par dessus: même problème, en suivant la procédure même probleme, dans le menu option/général, l'option français est active mais les menus sont toujours en anglais....?
Teknocom
Groupe :
Visiteur
Dans ce cas, sers-toi de revo pour le désinstaller. Il est payant mais la version de test permettra de le faire. Ensuite, tu redémarres et tu installes à nouveau le logiciel.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
meme chose chez moi, J'ai beau resintaller Picasa (sous Windows 8), tout reste en anglais malgrè le changement de l'option de langue (pour le francais). Je ne comprends pas non plus.
laurent81
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité