Préparez-vous car la SNCF va à nouveau changer des horaires à partir du 9 décembre prochain. Le communiqué :
25 % des horaires des trains vont changer à partir du 9 décembre 2012 du fait de la poursuite de la modernisation du réseau (renouvellement de 1 755 kilomètres de voies, travaux sur 3 lignes à grande vitesse et raccordement de ces lignes au réseau ferré national).
Transilien, TGV, Intercités, IDTGV, Eurostar, Thalys... Par le biais de l’espace « horaires et travaux » accessible sur le site internet de la SNCF, vous pouvez vérifier vos futurs horaires pour toutes les dates de départ de trains jusqu’à 3 mois.
Pensez donc à vérifier si votre train sera toujours à la même heure sur le site d ela SNCF !
Fred50
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: SNCF : modifications de 25 % des horaires de train
moi, j'ai abandonné le train, je ne me sers plus que de ma voiture, trop de retards, trop de grèves et j'ai failli me faire virer de mon boulot pour cause de retard, à cause de la SNCF. J'ai compris la leçon !
Coralie
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.