Bonjour a tous et voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur qui marcher pour le mieux, jusqu'au jour sans criée gare, je l'allume et il me met ntldr is missing, j'ai impeu de connaissance en informatique donc j'éssai de voir si je peut faire quel que chose, mes je n'arrive pas. Je regarde sur google mes les solution qui me donne comme "répare le avec la console de réparation ou remet les Cd d'installation" ne marche pas, surtout que je n'est pas de console de récupération sur l'ordi ou sur les cd. Je suis sous windows xp "acer erecovery management". J'ai essayer d'installer une console sur une cle mes je n'arrive pas a trouver le bon logiciel. Si vous pouvez m'aider dans mon problème ou si vous voulez plus d'information je vais essayer d'y répondre.
le plus simple est la réparation de Xp Il suffit (normalement) de démarrer avec le cd de xp qui correspond à celui installé quand il a fini de charger il ya 3 lignes sur un écran bleu: installer, reparer, quitter. il faut choisir installer...............faire F8..............un écran apparait avec les versions de xp installées.Il faut alors appuyer sur la touche R pour réparer xp sans tout perdre des programmes installés.