Et encore je n'ai pas le temps de mettre toutes les news a jour car dans la formule accès rapide il y a 9online qui propose pas moins que du 2048 pour 39.9. Bref pour les fanas d'emule et consort ou bien d'echanges videos en direct. A cette vitesse cela devient vraiment bien.
Pour ma part comme tu en parles dans mon petit village du bout du monde, l'adsl arrive mais le hic c'est que pour france telecom c'est ok et quand tu appelles ton FAI il te dis que l'adsl n'est pas disponible. En fait FT profite un peu de cet emmelemnt de dates pour essayer de conclure le max de contrats ADSL.
Dixit l'opératrice qui m'a contacté "Mais c'est france telecom qui installe l'ADSL donc il serai normla que vous veniez vous inscrire chez nous (wanadoo)".
Comme quoi on peut faire d'une pierre deux coups.
Attendez vers le mois d'avril et la on va vraiment assister a une bataille de chiffonnier pour appater le client et pour une fois on devrai plutot bien s'en sortir. Pour info au mois d'avril l'ART décidera de donner ou non son feu vert pour que les abonnements bi mensuel ne passe plus par l'opérateur FT quand vous passez par un opérateur extérieur.
Bref de la news en perspective, je ne suis pas près de ne plus user mon clavier