Pareil Strasbourg réaliser depuis mercredi et rien reçu d’habitude sa met 6 jours ... Chez vous aussi les délais entre réalis& et sur le compte sont dépassé ? :s
anis67
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
oui même chez nous a Mulhouse ça dure toujours 6 jours mais je pense la derniers fait un peux de retard, si il y a quel qu'un qui ce rappel de n'an dernier nous dise si la derniers fait du retard ou non ? merci
non l'année dernière pas de retard toujours a la même date de janvier a juin
anis67
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Merci :) J'ai essayer de les contacter mais pas de réponse et difficile de réessayer plusieurs fois quand les horaire d'ouvertures sont en même temps que le travail. J'attend une réponse par mail , car d'habitude ils répondent vite..
C'est pas parce que l'on est en join et que les cours sont finit qu'on pas besoin de la bourse pour payer le logement, la nourriture et les dépenses courrante.
anis67
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Réponse par mail reçu mais toujours pas de date estimative: Veuillez patienter !! L'ordre de paiement a été réalisé, la bourse va arriver très prochainement sur votre compte bancaire