Ok merci! Bah ya eu une erreur sur le revenu d’impôt donc j'ai donné au crous le document avec l'erreur rectifié et pour beneficier de mon vrai montant (échelon 3 au lien de échelon 1) je dois envoyer mon certificat de scolarité plus ceux de mes frères pour que le crous refasse le calcul donc en attendant j'aurai ma bourse mais en échelon 1. D'après vous ça va prendre combien de temps si je leur remets les certificats demain ?
Fast78
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Bonjour ! est-ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps la bourse met-elle pour être en mode " ATTRIBUTION DEFINITIVE " et non conditionelle, a partir du moment ou ils ont recu le dernier papier manquant, c'est a dire le certification de scolarité..
j'ai envoyer ça il y a peu pres une semaine, car je ne pouvais pas avoir mon certificat plus tôt
est-ce trop tard maintenant pour que je touche ma bourse? pour l'instant j'ai un avis conditionnel
svp que quelqu'un m'aide, je ne sait pas si ça vaut la peine que j'ammenage dans une ville car si je n'ai pas de bourse je ne pourrais jamais payer mon loyer...
Anton
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Depuis l'année dernière nous recevons la TOTALITÉ du mois de septembre donc arrêter de parler de demi mensualités .. Le versement est aléatoire, certains les reçoivent mi septembre mais plus couramment nous recevons celle de sept, début octobre, et celle d'octobre dans le milieu du mois.. Pour plus d'infos le mieux et d'aller directement au Crous :)
G
Groupe :
Visiteur