x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

10/05/2013 13:31 #891
Toujours rien sur le compte ! Crous de creteil In Cha Allah Demain !

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/05/2013 22:01 #892
Toujours pas passé en "réalisé" pour le crous de Versailles . Ca commence à devenir navrant là !55

Keey
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/05/2013 11:17 #893

Keey a écrit :
Toujours pas passé en "réalisé" pour le crous de Versailles . Ca commence à devenir navrant là !55

C'est vrai que c'est bizard pour Versailles surtout que depuis 3 mois il y avait un bon rythme ça tombait sur le compte le 15 environs. Et là toujours pas réalisé

Naifos78
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/05/2013 11:53 #894
Toujours rien sur le compte crous de creteil

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/05/2013 16:23 #895
Idem pour le Crous de Montpellier! C'est du au jours férié...

Alice
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
11/05/2013 17:13 #896

Naifos78 a écrit :

Keey a écrit :

C'est vrai que c'est bizard pour Versailles surtout que depuis 3 mois il y avait un bon rythme ça tombait sur le compte le 15 environs. Et là toujours pas réalisé

C'est clair . Et puis si c'est dû aux jours fériés ils auraient pu au moins s'organiser parce que je vois que chez certains Crous d'autre ville, la mention "réalisé" est passée en tout début de mois de mai ce qui a rendu les choses beaucoup plus faciles. Enfin bref ça commence à légèrement m'énerver .

Keey
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/05/2013 23:42 #897
tjr rien crous creteil sur le compte !!!! je sais pas ce qu'ils foutent srx !!

louna
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/05/2013 12:04 #898
Toujours rien pour Toulouse... rah le bol :(

juju
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/05/2013 12:20 #899
C bon j'ai recu le versement sur mon compte aujourd'hui, Crous de creteil !

Assiyah
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/05/2013 23:56 #900

Naifos78 a écrit :

Keey a écrit :

Moi ils m’énervent... Pile quand j'en ai besoin elle est en retard! Ça les dérangent de bien bosser c'est un truc de dingue!

NausicaaG
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !