x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

06/02/2013 19:52 #771

Zoola a écrit :
pour Paris pas avant le 15... le décompte va être long. OCCUPY WALL STREET A LA SORBONNE : qui est partant?

Moi moi moi *lève haut le bras*

Non il faut directement aller au CROUS à mon avis... et faire un vrai sitting de protestation.
Parce que ces retards ne sont plus possibles haha.

Sinon merci Ninon pour cette information, en espérant qu'elle soit véridique.
Cependant, à m'est avis que ce sera pour la semaine d'après, puisque sur mon dossier social étudiant, ce n'est toujours pas mis en "réalisé".

Du coup je ne sais pas comment je vais payer mon loyer personnellement. :) J'ai encore 4 jours pour trouver une "solution". (qui n'existe pas, sauf faire les yeux doux à mon banquier.)

BJ
BJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2013 15:35 #772
Pour Aix-Marseille, j'ai recu la bourse sur mon compte le 17/01. Est ce que quelqu'un sait pour février ? je n'ai toujours rien en "réalisé"...

twinings
TW
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2013 09:08 #773
Hello tout le monde, juste pour dire que à Aix-Marseille, le versement numéro 6 ( février) est mis
en réalisé!
On l'aura dans 10 jours! ( pour moi ca a tjr été 10 jours entre le moment ou c'est mis en réalisé et
le moment auquel je l'ai sur le compte)
je suis à la banque postale

twinings
TW
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2013 14:15 #774
Paris c'est réalisé... en comparaison avec janvier je gagne 6 jous ce mois ci. Paiement réalisé le 14 janvier pour une mise à disposition sur le compte le 23. Donc une bonne dizaine de jours.
On verra cette fois ci. Je ne m(enflamme pas et prédit le mardi 19... (comme la banque postale travaille depuis la Voie Lactée..)

Zoola
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/02/2013 14:15 #775
Mon DSE est passé en réalisé pour Paris

Axelle
AX
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
13/02/2013 17:58 #776
Salut !!
plus personne ne parle ici?? Par désespoir sans doute
Quelqu'un a-t-il recu sa bourse?????
Tjr rien pour moi . Paris

Biz

Gringo
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/02/2013 20:25 #777

Gringo a écrit :
Salut !!
plus personne ne parle ici?? Par désespoir sans doute
Quelqu'un a-t-il recu sa bourse?????
Tjr rien pour moi . Paris

Biz

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tout Paris est en réalisé (je suis echelon 2 et je le suis donc...)
Par contre toujours aucune trace de la bourse.

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/02/2013 21:18 #778
@ Ninon : en général, tu reçois ta bourse combien de tps après la mention "réalisé"?

Merci...

Gringo
GR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/02/2013 00:18 #779
Bonjour à tous. Je vous lis régulièrement mais c'est la première fois que je participe.

Paris75
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/02/2013 00:26 #780
Pour ma part cela fait des années que je reçois ma bourse 10 jours après la mention réalisé. Sauf cette année ou je l'ai eu 5 jours juste après, de septembre à décembre. Et en janvier rebelote, 10 jours après. Dans la logique, enfin s'il en existe une à la longue, ça serait soit pour vendredi, soir pour mardi 19.
Je suis au crous de Paris et LCL
Je pense plus à mardi tout de même. Courage à vous tous, le mois de janvier a juste été une horreur financièrement pour moi, vu qu'on a eu 12 jours de retard. J'espère que tout va bien se passer dès février.

Paris75
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !