x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

02/02/2013 11:32 #761
Realisé pour Strasbourg,bonne chance à tous

Elsaas
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/02/2013 14:15 #762
réalisé pour Créteil youpi

P
P
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2013 16:32 #763
CRETEIL IT'S okkkkkkkkkkk !!!!!

lUNA
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/02/2013 17:47 #764
mon dossier suspendue au crous de lyon pour non envoi de l'attestation de non inscrit a pole emploi !!

jéjé
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/02/2013 22:40 #765
Toujours rien pour le crous de Paris... ni réalisé ni rien.
J'espère que ça ne fera pas comme pour le mois de janvier. Surtout qu'on nous demande de payer notre loyer avant le 10... ils sont mignons.

BJ
BJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
05/02/2013 23:40 #766

BJ a écrit :
J'espère que ça ne fera pas comme pour le mois de janvier. Surtout qu'on nous demande de payer notre loyer avant le 10... ils sont mignons.

j'ai appelé au crous de Paris ce matin, alors ils ont dit que les versements auront lieu Vendredi et Mardi... mais ils ont pas su me dire si c'était cette semaine ou celle d'après.

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2013 00:11 #767
pour Paris pas avant le 15... le décompte va être long. OCCUPY WALL STREET A LA SORBONNE : qui est partant?

Zoola
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2013 11:10 #768
J'hallucine, ils demandent à ce que les loyers soient payés le 10 mais ne versent les bourses pas avant le 15 ? Surtout que les seuls locataires à pouvoir être expulsés pendant la trêve hivernale sont justement les étudiants locataires d'un logement CROUS ou étudiant, c'est tout bonnement incroyable !!!!!!
smileysmiley

Y a le crous d'amiens qui a réalisé les versements le 29/01 et nous, encore entrain d'attendre sagement les versements.

Au fait, un occupy ne servirait à rien, depuis 2001? tous les crédits sont ajustés grâce à la loi Lolf, donc que l'on crie ou non, tous les réalisations, versements sont déjà entrés dans des logiciels pour chaque région. Modifier ne serait-ce qu'une date induirai une modification totale ou partielle d'autre paiements, donc ne rêvez pas !!

Surtout qu'ils vous rétorqueront que les paiements seront fait tôt ou tard et qu'il faut être patient blablablabla....

Regardez pour les pensions de retraites, hollande avait fait une promesse, celle de les avancer en début de mois, il n'a rien fait !!!

C'est trop compliqué et sa demande un organisation très pointilleuse alors vous croyez vraiment qu'ils vont nous prendre en pitié ??? smiley smiley

VOUS RÊVEZ ! ON PEUT CREVER, RIEN NE CHANGER... RIEN N'A CHANGE DEPUIS 8 ANS !!

Bon courage tout de même smiley

trefle
TR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/02/2013 11:20 #769

Ninon a écrit :

BJ a écrit :

j'ai appelé au crous de Paris ce matin, alors ils ont dit que les versements auront lieu Vendredi et Mardi... mais ils ont pas su me dire si c'était cette semaine ou celle d'après.

Désolé pour le double post, mais ce sont des menteurs, ils veulent juste gagner un peu de temps histoire d'apaiser les esprits, ils savent pertinemment la date, l'heure à lequel les versement auront lieu.

On m'avait dit en janvier, ce sera versé avant la deuxième quinzaine à peu près, plus flou tu meurs!

Résultat, le versement a été réalisé le 17 janvier...

trefle
TR
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/02/2013 11:51 #770
bonjour,

est ce que a quelqu’un la bourse a été suspendue a cause de la demande de l'attestation de non inscription a pole emploi ?

Merci

jéjé
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !