x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

29/01/2013 13:20 #751
Paiement de février réalisé aujourd’hui crous Amiens

fabulosse80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/01/2013 16:26 #752
Impossible, t'es un troll smiley

louti
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/01/2013 17:33 #753
Pas du tout
tout les mois je poste des messages bref nous sommes tous surpris à la fac heureusement on va pas se plaindre pour une fois! PS:j'ai aucun intérêt à mentir

fabulosse80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/02/2013 05:47 #754

louti a écrit :
Impossible, t'es un troll smiley

non non c'est pas du tout un troll, on est en realisé à amiens.. va falloir un peu écouter les gens..

http://www.crous-amiens.fr/index.php/dates-de-paiements-realises

orel
OR
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/02/2013 08:37 #755
j'ai reçu le virement ce matin bonne journée!

fabulosse80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
01/02/2013 09:54 #756
ca a été du rapide pour Amiens lol mais je vais pas me plaindre pour une fois, paiement réalisé pour Besançon ce matin.

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/02/2013 10:24 #757
Ha ok autant pour moi, certainement que ma région est celle qui fait les virements les plus tard en France...

On a reçu nos réalisés pour le mois de janvier le 17 pour ma part, soit 10 jours plus tard que pas mal de régions.

Pourquoi les paiements ne sont pas uniformisé dans toute la France, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que c'est sacrément mal organisé et j'ai l'impression qu'ils en sont fiers...

Faudra trouver une solution dans les prochaines années, parce que ce loto commence à taper sur les nerfs de pas mal de personnes smiley

louti
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/02/2013 12:41 #758
De ce qu'on ma dit normalement tout ce fait pas échelon du plus élevé au plus bas échelon. en gros une personne à l'échelon 1 touche sa bourse bien après les autres. mais même sans ca normalement les bureaux de bourse de France devrait faire les versements en même temps pour tout le monde. mais bon dans certains Crous on peut dire qu'ils ont pas le aux C**

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/02/2013 14:45 #759
Je suis formel. Pour les sceptiques une autre réponse positive, je suis passé en "Réalisé", CROUS de Lyon/Saint-Etienne.

Bonne chance à tous. Peace.

Nismo971
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/02/2013 09:57 #760
Réalisé également pour le crous d'orléans-tours !

diane
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !