x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

22/01/2013 16:50 #741

Désespérée94 a écrit :
Crous Créteil. Réalisé le 10. Toujours rien sur mon compte Bnp

Y a t'il quelqu'un dans mon cas, soit 12 jours académique de Créteil + BNP? Car la suis vraiment désespérée rien a manger chez moi je suis loin du monde a tel point que je ne vais plus en cours ( le ventre vide c'est impossible)

Désespérée94
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/01/2013 19:27 #742
Paiement enfin en cours de traitement sur le compte (SG) crous Paris.
Réalisé Lundi dernier.

mesque
Tsonaute
membre
Inscrit
05/11/2012 18:51
Groupe :
Tsonaute confirmé
22/01/2013 19:46 #743

mesque a écrit :
Réalisé Lundi dernier.

Vous en avez de la chance, ou c'est moi qui n'en a pas . Apparemment le fait que ce soit marqué "réalisé" n'a rien a voir avec le virement ou notre compte banque. Ils marque "réalisé" et se donne 15 jours pour effectuer le virement . Pfff

Moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/01/2013 22:16 #744

Moi a écrit :

mesque a écrit :
Réalisé Lundi dernier.

Vous en avez de la chance, ou c'est moi qui n'en a pas . Apparemment le fait que ce soit marqué "réalisé" n'a rien a voir avec le virement ou notre compte banque. Ils marque "réalisé" et se donne 15 jours pour effectuer le virement . Pfff

Mais le truc c'est que enfaite une fois que s'est réalisé sur le dse cela signifie que ton traitement du virement est "en cours". Mais sinon la banque joue beaucoup dans le temps d'attente je dis ça par expérience. Je trouve que le crous ne pense pas à ceux qui ont des loyers à payer pourquoi pas nous mettre des dates fixes de versement comme ca on a pas a paniqué chaque mois.

cece
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2013 08:56 #745
Pareil pour moi : en réalisé depuis lundi 14 et toujours rien recu pour le Crous Paris. Je suis àla Banque postale

Zoola
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
23/01/2013 11:12 #746
Paiement recu ce matin sur compte CIC pour le crous de Paris, patience et bon courage aux autres!

Stell
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2013 22:53 #747
Vous savez donc quand aura lieu le paiement de Février...? Histoire de se préparer psychologiquement!

Gagou
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2013 03:06 #748
Toujours rien... Mais réalisé depuis le 10, bref, faut il encore espérer?! Je crois plus tôt que je vais faire la manche . Heureusement qu'il me reste 5 dragées d'un baptême que j'ai gardé depuis plus d'un an, sinon, qu'aurais à manger?
Lol

Désespérée94
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/01/2013 11:17 #749
Quelqu'un connaît les dates pour le mois de février??

babas
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/01/2013 11:33 #750
Alors, pour le mois de février les paiements se feront entre le 5 et le 10 normalement et on recevra la bourse sur nos comptes autour du 10-15 du mois.

Ça ne devrait pas tarder comme en janvier puisque les crédits du budget national ont déjà été débloqué, cela devrait être largement plus rapide que pour le mois de janvier.

On peut espérer recevoir le paiement en statut réalisé à partir du 4-5 janvier, c'est à dire dans moins d'une semaine.

C'est ce que m'a dit un représentant du crous dans ma fac.

louti
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !