x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

17/01/2013 16:54 #721
Ouais mais sa depend des gens meme si i sont dans la meme academie on recevra ps forcement en meme temps apres jespere aussi qusa sra la dmain parseqe sa ma mise vraiment dans la m*** ... ms bon
tiens moi au courant qd tu l'a sur ton compte

Yenavmtassez
YE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/01/2013 19:45 #722
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps vous avez du attendre avant d'avoir le versement sur vos comptes? Merci d'avance.

Al
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/01/2013 19:50 #723
j'ai tjrs attendu 1 semaine pr percevoir ma bourse, le virement à été réalisé jeudi dernier et rien sur mon compte :s

diane
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/01/2013 21:51 #724
VIREMENT RECU POUR VERSAILLE ENFIN !!!!!

Yenavmtassez
YE
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/01/2013 19:53 #725
Pourriez vous me dire si vous avez reçu vos bourse aujourd'hui ainsi que les personnes qui sont toujours en attente?

bobo
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Publicité
anonyme
18/01/2013 20:42 #726
bonsoir

il y'a des personnes de paris et qui sont à la societe generale qui ont eu leurs bourses??

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/01/2013 20:56 #727
Virement sur le compte - CROUS Lyon/Saint-Etienne.

Pour info, les versements diffèrent en fonction de l'académie et de la banque car le paiement était en "Réalisé" avant le 12/01, et ça a mis genre, 8 jours à arriver, parfois plus parfois moins.

Patience pour les autres, bonne chance. Peace !

Nismo971
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/01/2013 20:56 #728
Tjrs rien, ça sera surement pas pr demain, j'en ai marre !!

diane
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/01/2013 01:00 #729
Q!!?Quelqu'un connais les date des prochains versements ou notification réalisé du crous ?? Pour 2013 quoi

babas
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/01/2013 16:58 #730
NOn de la caisse d'épargne à paris mais toujours rien aujourd'hui donc ça commence à rendre fou !!

Francis
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !