x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

16/01/2013 12:08 #701
Pour versailles les gen peuvent ns dire sil ont recu leur bourses ? sa me mt paiment realisé depuis vendredi ms toujours rien et la sg me dit qil ni a pas de virement en attente , merci .

B2b
B2
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/01/2013 12:08 #702
Qui es au crous de creteil et a la societe general?

lavie
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/01/2013 12:10 #703
Pour versailles les gen peuvent ns dire sil ont recu leur bourses ? sa me mt paiment realisé depuis vendredi ms toujours rien et la sg me dit qil ni a pas de virement en attente , merci .

B2b
B2
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/01/2013 13:21 #704
Bonjour,
Je suis au crous de versailles je n'ai toujours pas recu de bourses( depuis septembre)
Mes paiements viennent tous de passer en "realisé" depuis vendredi.
Mais a ce jour toujours rien recu je suis a société general. Dans combien de temps vais-je la recevoir je suis vraiment dans la merde.. Trop de frais scolarité transports et autre HELP

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/01/2013 13:38 #705
Je suis dans la meme situation k toi lili je suis a sg aussi sauf k j sui au crous de creteil

lavie
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
16/01/2013 15:13 #706
je suis au Crous de Versailles mas mon paiement n'est passé en réalsé que Lund et il n'est pas encore sur le compte. Je suis à la CIC.

sarameun
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/01/2013 16:49 #707
lili je sis un peu dans lmeme cas que toi mon paiement est mit en réalisé depuis vendredi et je suis a la sg dc sa sra sur mn compte d'ici c'week end , jpense que se sra pareil pour vous.

Dinaa
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/01/2013 19:13 #708
C'est vraiment lourd j'attends depuis septembre en vain et maintenant qu'il y a paiement realisé et bah rien ! je regarde tous les jours et rien encore pour aujourd'hui sa sera surement demain enfin J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crous versailles qql a recu sa bourse du mois de janvier?

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/01/2013 20:02 #709

lili a écrit :
C'est vraiment lourd j'attends depuis septembre en vain et maintenant qu'il y a paiement realisé et bah rien ! je regarde tous les jours et rien encore pour aujourd'hui sa sera surement demain enfin J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crous versailles qql a recu sa bourse du mois de janvier?

Lili si c'est depuis vendredi 11 que tu es passé en réalisé, il faut 1semaine en général pour avoir l'argent sur le compte donc pour toi ca sera vendredi 18 normalement. mais j'espère pour toi que ca sera avant car je sais comme ca peut être pénible d'attendre. bon courage!

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/01/2013 20:13 #710
J'espere alors parce que j'attends depuis septembre ma bourse :S il arrive que sa prennent plus d'une semaine a ce que j'ai vue donc bon croisons les doigts..
Merci de ta réponse et bon courage à tous

lili
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !