x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

14/01/2013 12:45 #681
Toujours pas réalisé, je suis parti voir le service crous de mon académie et ils m'ont "assuré" que ça se fera avant vendredi.

Donc n'espérez pas trop, la bourse arrivera sur nos comptes entre le 25 et le 30 au mieux.

Je ne comprend pas pourquoi ils nous font de tels coups ? Ils peuvent pas nous prévenir et s'excuser de nous mettre dans une merde noire ?

saulix
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/01/2013 14:27 #682
REALISÉ POUR PARIS !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!
Mon dieu, j'y croyais plus ! avec tous les frais de santé que j'ai du débourser ce mois ci ! heureusement que les parents sont là, sinon ...

Theda-Bara
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 14:33 #683
Je suis content pour toi, néanmoins, ici, pour le crous de Limoges, le paiement n'est toujours pas passé en réalisé.

C'est déplorable de voir ces branleurs ne pas bouger le petit doigt alors qu'on bientôt crever de faim, heureusement que je ne suis pas malade, d'ailleurs je viens de recevoir cette semaine les frais de mes nouvelles lunettes qui étaient censés être gratuit grâce à la lmde-cmu mais dont je vis devoir m'acquitter une bonne partie de la note !!!!

LES ORGANISMES ÉTUDIANTS NE SERVENT A RIEN !!!!!!

saulix
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 16:14 #684

Theda-Bara a écrit :
REALISÉ POUR PARIS !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!
Mon dieu, j'y croyais plus ! avec tous les frais de santé que j'ai du débourser ce mois ci ! heureusement que les parents sont là, sinon ...

ENFIN

Bon courage aux autres , à Limoges, dans le Limousin and so on. J’espère que ça va pas trop tarder pour vous non plus.

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 17:09 #685
Réalisé pour Versailles donc versement avant le 25 est possible

naifos78
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
14/01/2013 18:19 #686
qui a recu la bourse? combien de temps faut il attendre après lA mention réalisé?

lavie
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 18:34 #687
bonjour,
bourse sur le compte pour le crous de lille
courage a tous

flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 18:39 #688
mention " réalise" depuis une semaine et j'ai toujours pas reçu l'argent, mais en meme temps sachant que les banques sont fermées les lundis et que ca prend entre 5 et 10 jours, ça doit être normal, non ? J’espère que pour demain ce sera bon

otter
OT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/01/2013 18:51 #689
Pour ma part, ça met environ une semaine pour arriver sur le compte, voire moins, mais jamais plus.
Je suis à la BNP, je pense que ça dépend des banques.

Dépendre financièrement du Crous c'est vraiment la galère, résultat je vais chercher activement un petit job étudiant histoire d'amortir parce que là !
Pour eux, c'est juste du retard, pour nous c'est des jours où on ne peut plus ni manger ni se soigner !

Courage à tous !

Theda-Bara
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 20:56 #690
Faut pas non plus abuser, faire du sport, ça ménage la santé; ça fait 6 ans que j'ai pas sorti une rondelle en frais médicaux sauf pour mes paires de lunette. (myope + astigmatisme)

Par contre, pour la nourriture c'est grave chiant; même en allant en discount(lidl, aldi, leader price), tu peux pas t'en sortir sans 40€ par semaine.

Donc pareil, je vais me trouver un emploi à mis-temps que je compléterais avec ma bourse mais je me plains pas trop. J'ai un toit et je mange -presque- à ma faim.

BON STOP Faire du HS :)

youri
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !