REALISÉ POUR PARIS !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!! Mon dieu, j'y croyais plus ! avec tous les frais de santé que j'ai du débourser ce mois ci ! heureusement que les parents sont là, sinon ...
Theda-Bara
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Je suis content pour toi, néanmoins, ici, pour le crous de Limoges, le paiement n'est toujours pas passé en réalisé.
C'est déplorable de voir ces branleurs ne pas bouger le petit doigt alors qu'on bientôt crever de faim, heureusement que je ne suis pas malade, d'ailleurs je viens de recevoir cette semaine les frais de mes nouvelles lunettes qui étaient censés être gratuit grâce à la lmde-cmu mais dont je vis devoir m'acquitter une bonne partie de la note !!!!
LES ORGANISMES ÉTUDIANTS NE SERVENT A RIEN !!!!!!
saulix
Groupe :
Visiteur
Theda-Bara a écrit : REALISÉ POUR PARIS !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!! Mon dieu, j'y croyais plus ! avec tous les frais de santé que j'ai du débourser ce mois ci ! heureusement que les parents sont là, sinon ...
ENFIN
Bon courage aux autres , à Limoges, dans le Limousin and so on. J’espère que ça va pas trop tarder pour vous non plus.
Ninon
Groupe :
Visiteur
Réalisé pour Versailles donc versement avant le 25 est possible
naifos78
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
mention " réalise" depuis une semaine et j'ai toujours pas reçu l'argent, mais en meme temps sachant que les banques sont fermées les lundis et que ca prend entre 5 et 10 jours, ça doit être normal, non ? J’espère que pour demain ce sera bon
otter
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Pour ma part, ça met environ une semaine pour arriver sur le compte, voire moins, mais jamais plus. Je suis à la BNP, je pense que ça dépend des banques.
Dépendre financièrement du Crous c'est vraiment la galère, résultat je vais chercher activement un petit job étudiant histoire d'amortir parce que là ! Pour eux, c'est juste du retard, pour nous c'est des jours où on ne peut plus ni manger ni se soigner !
Courage à tous !
Theda-Bara
Groupe :
Visiteur
Faut pas non plus abuser, faire du sport, ça ménage la santé; ça fait 6 ans que j'ai pas sorti une rondelle en frais médicaux sauf pour mes paires de lunette. (myope + astigmatisme)
Par contre, pour la nourriture c'est grave chiant; même en allant en discount(lidl, aldi, leader price), tu peux pas t'en sortir sans 40€ par semaine.
Donc pareil, je vais me trouver un emploi à mis-temps que je compléterais avec ma bourse mais je me plains pas trop. J'ai un toit et je mange -presque- à ma faim.