Je suis affilié au crous du Limousin et toujours pas le signe d'un "réalisé", bon ben on peut tjs crevé, y a rien les week-end et vous pouvez tjs attendre le lundi, rien ne se fera Donc le paiement sera réalisé mardi, je comprend rien ! Si le paiement se fait le 15 comme je le prédis et que le virement arrive 1 semaine plus tard (on peut tjs revé à la banque postale), ça fera 1 mois et 16 jours de latence entre le dernier virement.
Si quelqu'un travaille au CROUS, je peu leur filer un ptit tuyau histoire de pouvoir prendre des vacances BIEN MÉRITÉ Vous nous versez la bourse de février le 1er du mois et vous vous réveillez le 31 mars pour nous payer celle de MARS, histoire de récompenser votre fabuleux travail de m****
bruna
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
J'ai omis de vous préciser qu'en fait les paiement se font suivan les echlons, je suis échelon 2 donc on est presque les derniers à recevoir les paiements, y parfois plusieurs tour de paiemnt ds une mm académie
Je reviendrais si y a rien lundi, courage; donc il reste que PARIS pour les paiements ?
bruna
Groupe :
Visiteur
Il y a aussi le crous de Reims qui est pas passer en "réalisé" ??? Mais d'après le crous c'est "normale". Car d'aprés eux les versements se feront que la deuxième quinzaine de janvier. Autrement dit, la semaine prochaine. En gros on aura notre bourse qu'à la fin du mois. Merci le crous!!
la
Groupe :
Visiteur
Je suis au crous de Versailles et pas encore réalisé pour janvier. Alors que jusque ici sa tombait toujours a peut près 10 jours avnt le 20 et je recevais le virement entre 21 et 24. A part en décembre ou j'ai reçu le 16. Donc la je pense qu'on est bien parti pour recevoir apres le 25
naifos78
Groupe :
Visiteur
Annonce
9.49 €
Agenda 2025 Semainier, agenda 2025 journalier, Planner Vertical Scolaire 12 Mois Janvier 2025 à déc 2025 avec Couverture Souple Spirale (noir)
Dans l'académie de Lille, c'est réalisé depuis le 7 janvier, par contre, je suis a la banque postale, donc toujours pas de virement! merci des info les gens
BOBO
Groupe :
Visiteur