x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

11/01/2013 13:58 #661
Pour ceux qui sont en réalisé vous pouvez nous ou me dire une fois que vous avez la bourse sur votre compte parce que comme disait une autre personne regarder son compte bancaire tout les jours ca devient très gênant :$ Merci beaucoup en tout cas.

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/01/2013 14:40 #662
Ça met de 5 à 14 jours; mais soit content, le paiement n'est pas encre réalisé pour moi, putain ça saoule. smiley smiley

drito
DR
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2013 14:44 #663
Et tu peux rajouter que ça sert à rien de regarder son compte le samedi, dimanche et lundi. Il n'y a pas d'opérations bancaires à minuit ces jours-là

titoui
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2013 14:57 #664

titoui a écrit :
Et tu peux rajouter que ça sert à rien de regarder son compte le samedi, dimanche et lundi. Il n'y a pas d'opérations bancaires à minuit ces jours-là

tu m'excusera mais mon dernier versement de bourse je l'ai eu un samedi et celui de novembre un lundi donc...

et Drito si je demande c'est peut être parce que j'ai un loyer à payer j'aurai dû le payer le 1. et je vous comprends car j'ai du passer tout le mois de septembre et octobre sans bourse...

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2013 15:03 #665
Ça dépend, la banque postale là ou je suis, tu ne pourras jamais recevoir un virement les trois derniers jours de la semaine inclus le lundi.
Peut-être alors que c'est diffèrent des autres banques.
En tout cas, j'ai toujours reçu mes virements entre mardi et vendredi.

titoui
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
11/01/2013 15:05 #666
Virement effectué mercredi je me demande quand ça va arriver sur mon compte?

fabuloosse80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2013 15:06 #667
paiement réalisé pour rennes. C'était pas trop tôt

burz
BU
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2013 15:10 #668

titoui a écrit :
Ça dépend, la banque postale là ou je suis, tu ne pourras jamais recevoir un virement les trois derniers jours de la semaine inclus le lundi.
Peut-être alors que c'est diffèrent des autres banques.
En tout cas, j'ai toujours reçu mes virements entre mardi et vendredi.

Donc ne dit pas que les banques ne reçoivent pas les virements le samedi dimanche lundi, tu précises pour toi dans ce cas. je suis d'accord pour le dimanche mais pour les autres jours pour ma part au crédit mutuel on reçoit, enfin bref.

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/01/2013 17:12 #669
PAIEMENT REALISE POUR PARIS ! UNE SEMAINE D'ATTENTE....

TITOU a raison : la banque postale (pour ceux qui y sont)c'est la banque la plus galère au niveau des virements : toutes leurs opérations sont centralisées dans un centre financier qui ne travaille jamais le samedi,dimanche et lundi...

Zoola
ZO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/01/2013 17:27 #670
effectivement, j'ai bossé la bp cet été en virement entrant d'une autre banque ça peut aller jusque 12jours ouvrés ET aucun virement n'entre de samedi 12h à Lundi soir 00h.

bref,

sinon je suis aussi à paris et je ne suis pas en réalisé..

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !