Rien pour moi, crous du LIMOUSIN, j’attends encore le ^paiement "réalisé", donc en gros pour lyon ça a l'air d'être bon, il reste Nice, paris, Orléans, limousin pour ce que je sais à l'instant. J'espère qu'ils ne vont pas attendre jusqu'au 15, sinon, c'est mort, je vais pas pouvoir manger, il ne me reste plus qu'à peine une semaine DE réserve dAnS mon garde-manger, bon ben je vais téléphone à mes parents.
CROUS DE M****
yultu
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
je viens d'etre realisé a crous de lyon? mais c'est quoi leur truc la, il demande une lettre d'atestation de non inscription a pole emploi ? est ce que quelq'un est aller demander cette lettre a pole emploi ? ou ils ont refusé ? ou c'est a nous de le faire ?
pouvez m'en dire plus
merci
suchi
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bon je vais te répondre, ils te font juste BALADER, y a jamais une histoire de quoi que ce soit ça avec PÔLE EMPLOI. Dans ma classe, y a un mec qui touche le RSA et qui pourtant touche très bien sa bourse, en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit. Le crous n'a aucun lien avec PÔLE EMPLOI. Et si tu ne reçois pas ta bourse directement après le paiement en "réalisé", c'est juste qu'il faut attendre en entre 5 et 14 jours avant la réception sur le compte, j'espère t'avoir éclairé.
akum
Groupe :
Visiteur
je suis aussi au crous de lyon la je suis en réaliser est j'ai eu un mail ce matin comme quoi ils veulent un attestation de non inscrition au pole emploi ! hors le pole emploi n'en donne pas j'ai telephoner, il faut faire une déclaration sur l'honneur comme quoi du est non inscrit au pole emploi.
rom
Groupe :
Visiteur
akum a écrit : Bon je vais te répondre, ils te font juste BALADER, y a jamais une histoire de quoi que ce soit ça avec PÔLE EMPLOI. Dans ma classe, y a un mec qui touche le RSA et qui pourtant touche très bien sa bourse, en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit. Le crous n'a aucun lien avec PÔLE EMPLOI. Et si tu ne reçois pas ta bourse directement après le paiement en "réalisé", c'est juste qu'il faut attendre en entre 5 et 14 jours avant la réception sur le compte, j'espère t'avoir éclairé.
Merci, mais ils sont un peu bizarre, y demande quelque chose que l'autre (pole emploi) peut meme pas délivré, bizarre bizarre, je vais pas faire courrier pour l'instant
suchi
Groupe :
Visiteur
Je sais pas pourquoi vous parlez tous de ca (le papier de pôle emploi) personnellement on me demande rien. et ma soeur est directrice d'une agence pôle emploi et quand je lui ai parlé de votre truc ca la bien fait rigoler. Le crous n'a pas a vous demandez ca.