x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

10/01/2013 10:41 #631
toujours rien pour LYON !!!

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/01/2013 10:44 #632
non non c'est la même m**** à Paris.

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2013 11:51 #633
Toujours rien non plus à Lyon !!! Il faut se salarier et économiser assez pourr pouvoir étudier correctement sans se demander si on aura assez à manger ??! Tout le monde n'a pas ses parents derrière ... Et après on s'étonne que les étudiants et diplômés soient nombreux à partir à l'étranger... Mais franchement ce système à problèmes donne pas envie de rester.

Étudiant révolté
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2013 12:33 #634
Toujours la même merde aussi pour le crous du Limousin, putain ça va faire 1 mois et 6 jours que depuis ma dernière bourse, ils sont pas fichus de la verser PONCTUELLEMENT, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!
Si le paiement ne se fait pas réalisé demain vendredi, on aura pas notre bourse avant le 21 pour les crous de PARIS ? LYON ? LIMOUSIN ? ORLEANS ? Et que sais-je encore ??!!
On leur demande pas que les bourses sont versé tôt mais qu'ils sont versé RÉGULIÈREMENT, c'est pas difficile à comprendre, merde smiley smiley smiley

rimpol
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2013 12:37 #635
@Étudiant révolté : On centralise les discussions sur le crous et particulièrement sur le versement des bourses, merci de ne pas faire HS, ni de polémiquer, on est pas là pour ça smiley

Web
WE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
10/01/2013 13:21 #636
es ce quelqu'un a aussi a donner un attestation de non inscription au pole emploi au crous ???
j'ai telephoner a pole emploi et il n'en délivre pas ! doit je faire une déclaration sur l'honneur comme conseil par la personne de pole emploi ?
merci !

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2013 13:46 #637
Je viens davoir un mail aussi pour une attestation pole emploi! Dautre dns ce cas,? Aparement oui c une attestation sur lhonneur. Mais js,pr sa va pas.bloquer le paiement de janvier?? Le temp denvoyer.ce quil demndr?

ttr
TT
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2013 13:50 #638
Je n'ai jamais entendu d'histoire de non inscription au pôle emploi, c'est n'importe quoi !!!
Le CROUS ne demande en aucun cas ce genre de documents, même si tu touches le RSA, ils ne peuvent pas le découvrir.
Bref, s'il vous plait, ne nous éloignons pas du sujet comme le suggère la personne en haut

sandek
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/01/2013 13:51 #639
j'espere aussi que sa va pas retarder la bourse de janvier je leurs est envoyer une attesation sur l'honneur j'espere que sa va leurs convenir !
d'autre dans ce cas ???

rom
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/01/2013 14:48 #640
Toujours rien, Crous Paris

Pour les boursiers de Paris:
J'ai eu sport au centre Sarrailh aujourd'hui et dans les vestiaires, des dames du service des bourses discutaient entre elles. L'une d'elle a alors dit que les versements pour le Crous de Paris commenceraient le 15 janvier. J'ESPERE SINCEREMENT avoir mal compris.

Quelqu'un a vu son versement "réalisé" pour Paris ?

Theda-Bara
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !