x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

08/01/2013 00:05 #601
Quelqu'un réaliser pour Créteil ??

Dadouille
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/01/2013 14:44 #602
Crous de Paris, quelqu'un en réalisé?
Je pensais que le statut "réalisé" se mettrait hier ou aujourd'hui mais toujours rien. Ca repousse aussi le moment ou l'argent va effectivement arriver sur nos comptes, fait ch***!!! Bref sinon je veux pas vous angoisser mais on m'a dit que certaines années, la bourse de janvier arrive plus tard que les autres mois, du genre on l'aura a la fin du mois! Est ce que l'un d'entre vous a entendu parler de ca ou a déjà eu ce problème les années precedentes?? Merci et courage a tous les comptes banquaires vides qui attendent patiemment! :)

Ella
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/01/2013 15:10 #603
Ma sœur qui touche la bourse depuis 5 ans m'a effectivement dit que les bourses de novembre, décembre & janvier étaient sujettes à problème et effectivement, je pense qu'on peut encore attendre car le paiement n'a pas été réalisé aujourd'hui; les services du CROUS ont repris hier et le temps que la machine se mette en place smiley
A mon avis, il y a très peu de chances pour qu'on reçoivent la notification dans le DSE demain, certainement jeudi ou vendredi.
On recevra donc les virements effectifs au minimum le 16, bon ça va, pour ma part j'ai encore de quoi manger pendant une semaine mais je pense à ce qui se sont offert des cadeaux à Noël pensant qu'elle allait tomber le 10 comme en décembre, ils vont être pour le moins .... surpris smiley

Bon courage à tous.

yulli
YU
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/01/2013 15:31 #604
je comprends plus grand chose avec le crous..
autant l'an dernier (à paris) on a eu l'agréable surprise de toucher nos bourses de janvier en fin décembre... surement grâce au petit mouvement #occupycrous
autant cette année on est parti pour attendre jusqu'au 24... c'est lourd..

Chiara
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/01/2013 16:51 #605
je suis en réalisé, crous de besançon

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
08/01/2013 16:53 #606
realisé pour crous strasbourg. pas trop tot

otter
OT
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/01/2013 23:18 #607
Réalisé pour le crous de ROUEN

babaspatron
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/01/2013 00:19 #608
Toujours pas pour Créteil :@

Dadouille
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/01/2013 01:24 #609
Tjs rien non plus pour crous en limousin, aïe smiley

palwhite
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/01/2013 01:33 #610
Rien pour Bordeaux...

Gagou
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !