jle voit dans mon dse . y a juste la feuille des voeux avec attribution conditionnel cest tout c'est bizarre pck depuis le mois de juillet j'ai tout ramener a la fac ...
mams93120
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Toujours en conditionnel aussi. L'intendante de mon lycée m'a fait comprendre que tant qu'elle n'aura pas reçu certaines "instructions" du crous, elle ne pourra pas envoyer les dossiers. J'ai rendu mon dossier le 5septembre. Ca traine encore quoi.
Kaze06
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Jai appelé le crous de creteil et il mon dit pour ma fac c'est normal que je suis encore en attribution conditionnel pck ils sont en cours d'envoi et sa va arriver dans peu de temps donc patienter ! :)
mams93120
Groupe :
Visiteur
salut, pour ma part j'ai recu ma notification conditionnel je suis inscrite a 'université. ils m'ont demander lindi dernier de fournir mon RIB directement sur le site ds mn DSE, je voudrais savoir s'il est normal que je n'ai pas de réponse depuis ou pas??? MERCI si vs pouvez m'aider