x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

14/12/2012 17:00 #571
bonjours ,

quelqu'un est a crous de REIMS ?
il dit "realisé " , mais j'ai toujours rien sur mon compte
je suis a credit agricole

MERCI

sleeping_forest
SL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/12/2012 19:12 #572

Sam25 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une amie dans ma classe et elle me certifie qu'elle a eu sa bourse du mois de Janvier fin décembre l'année dernière. Je voudrais savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous l'année dernière? Merci d'avance pour votre réponse.

TOTALEMENT VRAI, en tout cas pour le crous de Paris, la dernière semaine de décembre on avait déjà touché janvier.

Chiara
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2012 19:15 #573

Chiara a écrit :

Sam25 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une amie dans ma classe et elle me certifie qu'elle a eu sa bourse du mois de Janvier fin décembre l'année dernière. Je voudrais savoir si cela est arrivé à certains d'entre vous l'année dernière? Merci d'avance pour votre réponse.

TOTALEMENT VRAI, en tout cas pour le crous de Paris, la dernière semaine de décembre on avait déjà touché janvier.

Merci beaucoup d'avoir répondu ;)

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2012 19:07 #574
moi j'ai une question, j'ai faite une inscription tardive et donc ma demande de bourse aussi. Je suis dépendante du crous de lille et depuis le 6/12 sa me met paiement réalisé pour le mois de septembre octobre novembre et decembre, sa ft presque 3 semaines mais je n'ai rien reçu sur mon compte. est-ce normal? Je suis a la banque lcl. Merci pour vos réponses

lille
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/12/2012 01:06 #575

lille a écrit :
moi j'ai une question, j'ai faite une inscription tardive et donc ma demande de bourse aussi. Je suis dépendante du crous de lille et depuis le 6/12 sa me met paiement réalisé pour le mois de septembre octobre novembre et decembre, sa ft presque 3 semaines mais je n'ai rien reçu sur mon compte. est-ce normal? Je suis a la banque lcl. Merci pour vos réponses

c'est bizarre personnellement ca met toujours 1semaine pour arriver sur le compte.

Sam25
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
27/12/2012 10:28 #576

lille a écrit :

Je suis dans le meme cas, crous de paris et banque Ca. Et je te rassure on est pas les seuls. Et comme on est de deux banques differentes, je doute que le probleme vienne de nous.
J'ai eu «paiement realise» le 7/12.

Pth9331
PT
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/12/2012 15:32 #577
Idem, inscription tardive, Crous de Paris, paiement réalisé pour Sept Oct Nov et Dec depuis 3 semaines et toujours rien sur le compte. Mon frère est dans la même situation. Je suis au LCL. Ca commence à m'inquiéter.

Gabriel75011
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/12/2012 20:17 #578
j'ai aussi fais ma demande de bourse en retard, on m'a dit qu'au mois de janvier je recevrai tous les versements que j'ai pas reçu, ayant payer la totalité des frais d'inscriptions j'ai reçu l'argent le 24, soit 4 jours après que la fac ai effectuer le virement. patience, ca devrait arriver pour janvier ( au allant tour du 7)

otter
OT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/12/2012 12:26 #579

otter a écrit :
j'ai aussi fais ma demande de bourse en retard, on m'a dit qu'au mois de janvier je recevrai tous les versements que j'ai pas reçu, ayant payer la totalité des frais d'inscriptions j'ai reçu l'argent le 24, soit 4 jours après que la fac ai effectuer le virement. patience, ca devrait arriver pour janvier ( au allant tour du 7)

quelqu'un a le calendrier 2013 des bourses et les dates de versement ?

Manon56
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/12/2012 16:20 #580
@manon56

il n'y a pas de calendrier, les bourses varient selon les académies donc pas de date precise, une amie etait dans le meme cas que moi, et a rendue tous les papiers un mois avant moi, et elle a bien reçu l'argent le mois suivant soit une bourse des 4 mois, elle les a recu le 6 decembre et les virements sont fait plus ou moins a la meme date. je suis au crous de strasbourg donc renseignes toi aupres de boursiers pour savoir a quel moment tu devrais touché l'argent. c'est le seul moyen d'avoir une date approximative, et encore apres ca depend aussi de ta banque ...

otter
OT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !