x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

05/12/2012 22:50 #531
Bonsoir,

Je dépends du CROUS de Paris et comme pour certain(e)s, je n'ai pas reçu la bourse de décembre et encore moins celle de novembre...

Qu'est ce qu'il faut faire? Les contacter ou tout simplement attendre?

Merci.

Johanna
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/12/2012 11:38 #532
Pour besancon je suis en paiement réalisé!!!! donc pour vous ca ne devrait pas tarder ;)

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2012 11:48 #533

Johanna a écrit :
Bonsoir,

Je dépends du CROUS de Paris et comme pour certain(e)s, je n'ai pas reçu la bourse de décembre et encore moins celle de novembre...

Qu'est ce qu'il faut faire? Les contacter ou tout simplement attendre?

Merci.

Ca ne te coute rien d'aller les voir pour comprendre ce qu'il se passe ca débloquera peut être les choses mais faut être patient avec les paiements des bourses malheureusement...

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2012 15:24 #534
D'accord, merci pour la réponse.

Johanna
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2012 16:16 #535
paiement réalisé pour le crous de lille plus qu'a attendre jeudi prochain sur les comptes

floo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
06/12/2012 17:07 #536
paiement réalisé crous d'Amiens!

fabuloos80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2012 17:19 #537
Personne à Paris?

mesque
Tsonaute
membre
Inscrit
05/11/2012 18:51
Groupe :
Tsonaute confirmé
06/12/2012 17:30 #538
paiement réalisé pour Bordeaux aussi à ceux qui attendent ça ne devrait pas tarder

lj33
LJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/12/2012 19:46 #539
Bonsoir,

Je viens d'apprendre l'existence d'une aide au mérite. Je suis boursière échelon 5 au CROUS de Bordeaux, je suis dans une grande école de commerce (BEM Bordeaux) et avant cela j'ai fait une CPGE ECE à Paris. Suis-je éligible pour cette aide au mérite sachant que je viens tout juste de débloquer ma situation au CROUS (mention réalisé pour les 4 versements depuis vendredi dernier) et qu'à aucun moment il n'est mentionné sur ma notification définitive "aide au mérite"?

Bonne soirée

boubooou
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2012 19:49 #540
pour cette aide au mérite, il faut avoir eu son bac mention trés bien dans un lycée dit "sensible"..

Ninon
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !