Je dépends du crous de bordeaux pareillement je n'ai toujours pas le fameux 'réalisé' pour décembre mais j'ai lu que les versements auront lieu qu'entre le 8 et 15 décembre pour tout le monde (c'est à dire que les tours de paiement auront lieux du 8 au 15)
lj33
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Franchement, d'où viennent vos informations ? Parce qu'on nous dit "1er jour ouvré de chaque mois" puis "le 5/12" puis "entre le 8 et le 15". Moi on ne m'a jamais donné aucune date en 5 ans de CROUS.
Axelle
Groupe :
Visiteur
J'ai téléphoné au crous aujourd'hui on m'a fourni ce calendrier :
Date de Liquidation ---->Dates de versement sur les comptes (Mensualités versées)
13 SEPTEMBRE---> ENTRE LE 20 ET LE 27 SEPTEMBRE (SEPTEMBRE ET OCTOBRE)
2 NOVEMBRE---> ENTRE LE 9 ET LE 16 NOVEMBRE (NOVEMBRE)
1ER DÉCEMBRE---> ENTRE LE 8 ET LE 15 DÉCEMBRE (DÉCEMBRE)
12 JANVIER---> ENTRE LE 20 ET LE 26 JANVIER (JANVIER)
N B : LA DATE DE LIQUIDATION EST CELLE À LAQUELLE LE CROUS LANCE UN TOUR DE PAIEMENT
Lorsque je compare mes dates de versement des mois précédant cela semble correspondre, on m'a bien affirmé que cela été à titre d'indication et que les dates sont susceptibles de changer selon jours fériés et nos banques...
lj33
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi je regarde la date de versement sur mon compte et ça correspond à la fourchette indiquée, pour la date du 'réalisé' je ne me fis pas forcément à ça par exemple au téléphone la femme du crous m'a dit que la mise en paiement avait été faite au 31 octobre (mention 'réalisé') mais je n'ai rien eu sur mon compte jusqu'au 13 novembre.
lj33
Groupe :
Visiteur
personnellement le tableau ne correspond pas du tout à mes dates de versements j'ai toujours eu ma bourse au plus tard avant le 11 12 de chaque mois (payant ma chambre au crous le 10 de chaque mois ca risque d'être chaud...)
Sam
Groupe :
Visiteur