x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

05/12/2012 16:01 #521
En fait, je n'ai encore rien reçu, est-ce que quelqu'un est dans la même situation. Je veux dire, rien de rien pas que pour décembre...

Cyril
CY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/12/2012 16:09 #522
oui oui si tu regardes bien on est tous dans le même cas ^^

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2012 17:01 #523
Je dépends du crous de bordeaux pareillement je n'ai toujours pas le fameux 'réalisé' pour décembre mais j'ai lu que les versements auront lieu qu'entre le 8 et 15 décembre pour tout le monde (c'est à dire que les tours de paiement auront lieux du 8 au 15)

lj33
LJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2012 17:18 #524
Franchement, d'où viennent vos informations ? Parce qu'on nous dit "1er jour ouvré de chaque mois" puis "le 5/12" puis "entre le 8 et le 15".
Moi on ne m'a jamais donné aucune date en 5 ans de CROUS.

Axelle
AX
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2012 17:30 #525
J'ai téléphoné au crous aujourd'hui on m'a fourni ce calendrier :

Date de Liquidation ---->Dates de versement sur les comptes (Mensualités versées)

13 SEPTEMBRE---> ENTRE LE 20 ET LE 27 SEPTEMBRE (SEPTEMBRE ET OCTOBRE)

2 NOVEMBRE---> ENTRE LE 9 ET LE 16 NOVEMBRE (NOVEMBRE)

1ER DÉCEMBRE---> ENTRE LE 8 ET LE 15 DÉCEMBRE (DÉCEMBRE)

12 JANVIER---> ENTRE LE 20 ET LE 26 JANVIER (JANVIER)

N B : LA DATE DE LIQUIDATION EST CELLE À LAQUELLE LE CROUS LANCE UN TOUR DE PAIEMENT

Lorsque je compare mes dates de versement des mois précédant cela semble correspondre, on m'a bien affirmé que cela été à titre d'indication et que les dates sont susceptibles de changer selon jours fériés et nos banques...

lj33
LJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
05/12/2012 18:29 #526
La date donnée est censée être celle du changement d'état en "réalisé" ? Parce que chez moi ça ne coincide pas...

Axelle
AX
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2012 18:37 #527
Moi je regarde la date de versement sur mon compte et ça correspond à la fourchette indiquée, pour la date du 'réalisé' je ne me fis pas forcément à ça par exemple au téléphone la femme du crous m'a dit que la mise en paiement avait été faite au 31 octobre (mention 'réalisé') mais je n'ai rien eu sur mon compte jusqu'au 13 novembre.

lj33
LJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2012 19:39 #528
Toujours rien pour Strasbourg...

Elsaas
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/12/2012 19:59 #529
personnellement le tableau ne correspond pas du tout à mes dates de versements j'ai toujours eu ma bourse au plus tard avant le 11 12 de chaque mois (payant ma chambre au crous le 10 de chaque mois ca risque d'être chaud...)

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2012 21:01 #530
Bon eh bien, nous verrons bien... De toute façon, il n'y a rien à faire.

Axelle
AX
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !