x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

27/11/2012 16:02 #501
vers la mi décembre je pense, toujours pas eu celle de novembre par contre et là plus trop d'argent sur le compte du coup

camille06
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/11/2012 15:27 #502
Bonjour à tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un à le calendrier des versements de bourse svp?

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/11/2012 22:24 #503
Bonsoir,

Je viens enfin de régler ma situation au Crous de Bordeaux, j'avais eu un problème de transfert du Crous de Paris à celui de Bordeaux à cause du Crous de Paris: toujours des ordures au téléphone qui ne peuvent pas débloquer la situation alors que je ne pouvais pas me déplacer et que j'avais exactement 11,96€ sur mon compte sans possibilité de découvert.

Enfin bref, quoi qu'il en soit, je voulais quelques infos sur le Crous de Bordeaux: vers quel jour du mois les versements se font-il (avec la BNP) ? A Paris l'année dernière c'était toujours le 17 pour moi (Banque Populaire)

boboboooo
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2012 09:44 #504
Bonjour quelqu'un pourrait me dire si son paiement de décembre a été réalisé svp? merci d'avance!

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2012 12:45 #505
Pour le moment aucune infos pour le mois de décembre il y aura encore et toujours des retards.

fabuloos80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
04/12/2012 13:10 #506

fabuloos80 a écrit :
Pour le moment aucune infos pour le mois de décembre il y aura encore et toujours des retards.

Merci d'avoir répondu ;)

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2012 17:23 #507
Le paiement de decembre s'effectura le 5 sur vos dossiers sociaux etudiants c'est à dire demain ;)

crousman
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2012 17:48 #508
Merci pour l'info ;)

Sam
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/12/2012 19:16 #509

crousman a écrit :
Le paiement de decembre s'effectura le 5 sur vos dossiers sociaux etudiants c'est à dire demain ;)

Tant mieux je crève la dalle

Nismo971
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/12/2012 21:06 #510
Oui mais il faudra attendre quelques jours pour recevoir le tout sur vos comptes bancaire

crousman
CR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !