Dimitri D a écrit : Vous êtes dans quelle académie "James D" ou "machin"? "Paiement réalisé" depuis le début du mois, j'ai toujours pas reçu ma bourse :s (Crous de Versailles)
Pareil, paiement realiser depuis le debut du mois de vovembre et toujours rien.(chez caisse depargne)
alex7202
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Je suis également au CROUS de Créteil, je n'ai encore rien reçu depuis le début de l'année. Cela fait plus d'un mois que je leur envoie des mails et ils ne répondent même plus :s
S
Groupe :
Visiteur
Moi c'est la meme, je suis du crous de Créteil et j'ai rien recu depuis le debut de l'annee. Je suis allée les voir et ils m'ont dit que ca vient de ma fac car il n'y a pas eu les remontées informatiques jusqu'au crous...donc je vais voir avec ma fac maintenant mais serieux j'en ai marre
wane
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Paiement réalisé en début de mois, virement reçu le 20 novembre. C'est bon pour moi depuis hier, comme j'avais pas fait ma demande dans les temps, 3 mensualités d'un coup ça fait plaisir :). Bon courage à tous. (Crous Versailles)
Dimitri D
Groupe :
Visiteur
Bonjour, je voulais savoir a partir de quand tu as eu le versement sur ton compte: Parce que moi depuis Vendredi soir j'ai eu ce message "paiement réaliser"
Merci d'avance :)
Laurie97'
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Pour ceux du crous de Paris, vous êtes passés en réalisé pour Novembre? Je commence un peu à m’inquiéter, on est déjà à la fin du mois et je n'ai rien reçu (surtout que je suis censée toucher 3mois de bourse d'un coup..), j'ai juste eu ma notif d’attribution définitive mais sur le dse j'ai rien d'autre qui s'affiche...
Cheena
Groupe :
Visiteur