x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

18/11/2012 10:17 #491

Dimitri D a écrit :
Vous êtes dans quelle académie "James D" ou "machin"?
"Paiement réalisé" depuis le début du mois, j'ai toujours pas reçu ma bourse :s
(Crous de Versailles)

Pareil, paiement realiser depuis le debut du mois de vovembre et toujours rien.(chez caisse depargne)

alex7202
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/11/2012 07:12 #492
Académie de Caen et toujours rien :s

JamesD
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/11/2012 10:43 #493
Je suis également au CROUS de Créteil, je n'ai encore rien reçu depuis le début de l'année. Cela fait plus d'un mois que je leur envoie des mails et ils ne répondent même plus :s

S
S
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2012 15:50 #494
Moi c'est la meme, je suis du crous de Créteil et j'ai rien recu depuis le debut de l'annee. Je suis allée les voir et ils m'ont dit que ca vient de ma fac car il n'y a pas eu les remontées informatiques jusqu'au crous...donc je vais voir avec ma fac maintenant mais serieux j'en ai marre

wane
WA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2012 00:18 #495
La mention "réalisé" s'est affichée aujourd'hui pour moi, ne reste plus que le temps d'attente du virement. Bon courage à vous :)

JamesD
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
21/11/2012 00:52 #496
Paiement réalisé en début de mois, virement reçu le 20 novembre.
C'est bon pour moi depuis hier, comme j'avais pas fait ma demande dans les temps, 3 mensualités d'un coup ça fait plaisir :).
Bon courage à tous.
(Crous Versailles)

Dimitri D
DI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2012 09:15 #497
En moyenne, ça arrive environ 2 semaines après réception de la notification définitive de bourse.

Paloma
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2012 14:07 #498
Bonjour,
je voulais savoir a partir de quand tu as eu le versement sur ton compte:
Parce que moi depuis Vendredi soir j'ai eu ce message "paiement réaliser"

Merci d'avance :)

Laurie97'
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2012 13:56 #499
Salut,

Pour ceux du crous de Paris, vous êtes passés en réalisé pour Novembre?
Je commence un peu à m’inquiéter, on est déjà à la fin du mois et je n'ai rien reçu (surtout que je suis censée toucher 3mois de bourse d'un coup..), j'ai juste eu ma notif d’attribution définitive mais sur le dse j'ai rien d'autre qui s'affiche...

Cheena
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/11/2012 14:57 #500
Versement bourse de décembre pour quand? Je m'adresse à ceux qui ont touchés toutes les mensualités et pour les autres bon courage.

fabuloos80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !