Moi aussi je regarde toutes les 5 mintues sur mon compte jme dis peut-etre que ca va venir mais rien du tout !! c'est long d'attendre de cette façon! je suis du Crous de Nice
Courage
sirine
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Pour ma part, j'ai appeler mon Crous cet après midi et ils m'ont dit que suite à un problème informatique ( c'est souvent tiens!) je n'aurai pas ma bourse avant le 31novembre! Le comble: Le Crous m'a envoyé un courrier me demandant de régler mon loyer avant le 21 novembre... leur loyer, ils peuvent se le foutre bien profond.
Quelle honte le Crous
machin
Groupe :
Visiteur
moi à ce jour toujours rien du tout, pas de bourse du mois de novembre. alors que c'est réalisé depuis le 09/11/2012....
sirine
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai eu la même réponse que toi mise à part qu'il n'y a que 30 jours en novembre, mais il m'ont aussi dit qu'à cette date c'étais seulement la mise en paiement qui avait lieu donc je ne les ai pas avant le 6 10 ou 15 décembre ...
JamesD
Groupe :
Visiteur
Vous êtes dans quelle académie "James D" ou "machin"? "Paiement réalisé" depuis le début du mois, j'ai toujours pas reçu ma bourse :s (Crous de Versailles)
Dimitri D
Groupe :
Visiteur
je suis du crous de lyon, paiement réalisé depuis le 9 novembre et toujours rien. les délais sont entre 8 à 15 jours pour l'avoir sur nos comptes... j'espère qu'ils vont être plus rapide que ça car ça fait déjà presque 10 jours ! d'autres de Lyon sont comme moi ?
prici38
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité