Bonjour, je dépend du crous de Créteil depuis septembre je n'ai toujours rien ! J'ai renvoyé un papier en septembre, puis début octobre ils me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu, donc je renvoie directement le papier manquant, depuis aucune nouvelle cela fait plus d'un mois que j'envoie des mails, aucune réponse, je ne sais pas comment faire...
Nenam
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Moi,je dépend du crous Nancy-Metz,il y a marqué "Réalisé" sur mon DSE depuis le 1semaine à peu près et toujours rien sur mon compte, je suis chez BNP paribas.Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre chez BNP ? merci
live
Groupe :
Visiteur
normalement 1 semaine je suis du crous de lille et les bourses ont été réalisé mardi 6 nov. et toujours rien non plus peut etre demain je suis au credit agricole
flo
Groupe :
Visiteur
Essaies de voir si dans ta fac il n'y a pas un service qui s'occupe des bourses, je dépends de Paris 8 et j'ai envoyé un mail à Saint Denis et ils m'ont répondu en me demandant de leur envoyer un certificat de scolarité et le papier conditionnel de la bourse , ce que j'ai fait par mail et j'ai attendu une dizaine de jours et le dossier a été réglé!
Low
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Rien pour moi non plus, j'ai même pas la mention "réalisé" d'affichée (je suis censé toucher les bourses de septembre à novembre) et toujours rien !! Mon compte pleure des agios à cause de ça, et je n'arrive pas à le consoler !! ça me tue :@
JamesD
Groupe :
Visiteur
Personnellement je commence à enrager. Je suis passé en paiement réalisé le 31 Octobre, nous sommes le 14 et pas la moindre trace d'argent sur le compte ( je suis au Crédit Agricole). Je commence sérieusement à en avoir raz le bol de manger uniquement du pain.
Nico
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Y en a marre! Ils peuvent pas faire ça à une date précise chaque mois? Ça éviterait d'être en galère comme ça. Les étudiants boursiers n'ont pas que ça à faire d'avoir une source de stress en plus et devoir expliquer à leur banque que c'est pas de leur faute mais à cause du crous! Bref je suis au crous de Paris, paiement réalisé depuis une semaine mais rien sur mon compte, je regarde toutes les 5 minutes mais rien!!! (BNP) Courage a ceux qui sont dans le même cas que moi!