x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

12/11/2012 13:14 #471
bonjour pareil en realise depuis le06.11 ET TOUJOUR RIEN SUR MON COMPTE je suis a la sg

azerty
AZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/11/2012 11:41 #472
Bonjour, je dépend du crous de Créteil depuis septembre je n'ai toujours rien ! J'ai renvoyé un papier en septembre, puis début octobre ils me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu, donc je renvoie directement le papier manquant, depuis aucune nouvelle cela fait plus d'un mois que j'envoie des mails, aucune réponse, je ne sais pas comment faire...

Nenam
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/11/2012 18:13 #473
Moi,je dépend du crous Nancy-Metz,il y a marqué "Réalisé" sur mon DSE depuis le 1semaine à peu près et toujours rien sur mon compte, je suis chez BNP paribas.Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre chez BNP ? merci

live
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/11/2012 18:37 #474
normalement 1 semaine
je suis du crous de lille et les bourses ont été réalisé mardi 6 nov. et toujours rien non plus peut etre demain je suis au credit agricole

flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 09:02 #475
Essaies de voir si dans ta fac il n'y a pas un service qui s'occupe des bourses, je dépends de Paris 8 et j'ai envoyé un mail à Saint Denis et ils m'ont répondu en me demandant de leur envoyer un certificat de scolarité et le papier conditionnel de la bourse , ce que j'ai fait par mail et j'ai attendu une dizaine de jours et le dossier a été réglé!

Low
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
14/11/2012 09:18 #476
bonjour,

quelqu'un a toucher sa bourse du mois de novembre?

moi à ce jour toujours rien

sirine
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 13:13 #477
Rien pour moi non plus, j'ai même pas la mention "réalisé" d'affichée (je suis censé toucher les bourses de septembre à novembre) et toujours rien !! Mon compte pleure des agios à cause de ça, et je n'arrive pas à le consoler !! ça me tue :@

JamesD
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 16:00 #478
Personnellement je commence à enrager. Je suis passé en paiement réalisé le 31 Octobre, nous sommes le 14 et pas la moindre trace d'argent sur le compte ( je suis au Crédit Agricole).
Je commence sérieusement à en avoir raz le bol de manger uniquement du pain.

Nico
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/11/2012 16:27 #479
c'est vrai que c'est abusé

reblax
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/11/2012 17:32 #480
Y en a marre! Ils peuvent pas faire ça à une date précise chaque mois? Ça éviterait d'être en galère comme ça. Les étudiants boursiers n'ont pas que ça à faire d'avoir une source de stress en plus et devoir expliquer à leur banque que c'est pas de leur faute mais à cause du crous!
Bref je suis au crous de Paris, paiement réalisé depuis une semaine mais rien sur mon compte, je regarde toutes les 5 minutes mais rien!!! (BNP)
Courage a ceux qui sont dans le même cas que moi!

Stella
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !