je dépends du crous de Nice, aujourd'hui le 09/11/2012 a 18h30 rien pour le paiement de novembre, toujours pas de paiement réalisé. ya t-il des gens dans mon cas svp?
sirine
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, j'ai un sacré problème ! Depuis que je suis rentrée ( c'est a dire le 4 septembre) je n'est toujours rien reçu... j'ai du faire les dépenses nécessaire pour payer le loyer, la caution et les courses, au final il ne me reste que 40€ sur mon compte... je suis donc en grosse galère car je ne peux plus payer de loyer ni rien.. ce qui met en galère mes parents également... je voulais savoir où je devais aller me renseigner pour se problème... je fait partie de l’académie de Nice et je suis logée aux résidences de l'université de la Garde.. SVP c'est vraiment urgent !! Merci d'avance de votre aide !Et si certain(e)s sont aussi dans le cas que moi, faites le moi parvenir !
Toujours rien après plus d'une semaine en réalisé pour le Crous Lyon Saint-Etienne. (pas normal quand en septembre et octobre, en 7 jours max. le compte était crédité :D !!)