Les versements se font en début de chaque mois à partir du 4.Comme le 4 tombe un dimanche alors les premiers versements seront pour le 5. En janvier les versements se feront vers la fin du mois, uniquement pour ce mois, à compter de février se sera en début. N'oubliez pas que un versement met en principe entre 7 et 15 jours selon les établissements bancaires. Alors dès lundi 5 novembre vérifier si vous êtes passés en réalisé. Pour tous ceux qui n'ont pas encore reçu leurs versements de sept et oct bon courage. VOILOU jE SUIS Du crous de Martinique, ils ont tous le même principe, le même règlement.
princesse972
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Je viens de recevoir les versements de septembre et octobre sur mon compte bancaire (je suis à La Banque Postale). ça aura prit 1 semaine pile depuis que les versements étaient passés en "réalisés"
Churos
Groupe :
Visiteur
Ah bon ?! moi aussi je suis à la banque postale et ça fais environs 8 ou 9 jours que c'est passer en réalisé mais rien sur le compte de la banque postale depuis septembre... J'attend.. lol
Lyp
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa