x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

27/10/2012 00:17 #421

Nourdine a écrit :
Bonjour,

Moi le paiement est en "réalisé" depuis 1 semaine mais toujours pas de versement ni pour septembre ni pour octobre. Quand j'appelle le CROUS de Versailles ca me dit "toutes les lignes sont occupées veuillez rappeler ultérieurement" sauf que ca dit ca toute la matinée et que l'apres midi...bah c'est fermé...
Avec la crise et l'Etat qui manque d'argent on pourrait avoir des bourses qui sautent, qui sait..?

@salut, le délai varie de 5 à 10 jours, selon la banque.
1 semaine est le délai minimum courage patience ;)

Prada75
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
27/10/2012 08:52 #422
Bonjour,
Personnellement, je n'arrive carrément pas à accéder à mon DSE, la page est "inaccessible" & ça me met un message d'erreur. Est-ce que je suis seule dans cette situation ? & sinon, y'a-t-il un autre moyen de savoir où en est mon dossier ?

Lkk
LK
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/10/2012 09:26 #423

Lkk a écrit :
Bonjour,
Personnellement, je n'arrive carrément pas à accéder à mon DSE, la page est "inaccessible" & ça me met un message d'erreur. Est-ce que je suis seule dans cette situation ? & sinon, y'a-t-il un autre moyen de savoir où en est mon dossier ?

Bonjour. Le site ne marche pas , j'essaie de me connecter depuis hier fin d'après midi donc on ne peut pas voir son dossier!Il faut attendre lundi.

Low
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/10/2012 07:21 #424
Ah d'accord, eh bien merci beaucoup Low !

lkk
LK
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/10/2012 12:21 #425
On peut désormais consulter le site du crous pour le suivi, mais toujours rien reçu sur mon compte bancaire.
Pourquoi met-il aussi de temps ? Quand est-ce qu'on recevra la bourse ? fin novembre ?
Pour l'instant il faut patienter...

Lyptox
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
29/10/2012 14:21 #426
Quand sera versée la bourse de novembre?

Fabulloss80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/10/2012 14:39 #427

Fabulloss80 a écrit :
Quand sera versée la bourse de novembre?

Laissons le mois d'octobre se terminer, certains n'ont toujours pas eu de virement !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
29/10/2012 14:56 #428
je n'ai pas reçu celle de septembre, octobre
il y' a écris dans mon statut : mensualité 1,2 réalisé?
Mais sur mon compte bancaire toujours rien.

Lyp
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/10/2012 15:52 #429
D'apres la FAQ du Crous de Nantes il faut attendre au moins 8 jours (ouvrés je supose) pour que l'argent soit sur nos compte

Churos
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/11/2012 16:18 #430
Coucou tout le monde , c'est pour quand le versement du mois de novembre ?je m'adresse à ceux qui ont déjà touchés les deux mois!

Fabuloose80
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !