x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

24/10/2012 07:25 #411
toujours pas de paiement pour le mois d'octobre ! trop abuser !

armand
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/10/2012 15:07 #412
Bonjour, je suis affilié au CROUS de Paris, j'ai eu mon attribution définitive de bourse hier, mais pour l'instant sur le site du DSE, lorsque j'accède aux infos pour l'année 2012/2013, je n'ai que ce message :

Aide Principale : Bourse sur critères sociaux
Décision définitive : Attribution à l'échelon 4 - Montant annuel : 3858.00€
Ce montant est calculé sur la base de 10 mensualités correspondant au montant de votre échelon versées de septembre 2012 à juin 2013.

Comment fais-je pour connaître l'échéancier des paiements ?

Merci beaucoup, bonne journée à vous !

lelouch
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/10/2012 16:14 #413

lelouch a écrit :
Bonjour, je suis affilié au CROUS de Paris, j'ai eu mon attribution définitive de bourse hier, mais pour l'instant sur le site du DSE, lorsque j'accède aux infos pour l'année 2012/2013, je n'ai que ce message :

Aide Principale : Bourse sur critères sociaux
Décision définitive : Attribution à l'échelon 4 - Montant annuel : 3858.00€
Ce montant est calculé sur la base de 10 mensualités correspondant au montant de votre échelon versées de septembre 2012 à juin 2013.

Comment fais-je pour connaître l'échéancier des paiements ?

Merci beaucoup, bonne journée à vous !

Il faut attendre que ton dossier passe en Réalisé et tu auras l'échéancier.
Moi je suis en définitif depuis vendredi et j'attends, quand ça passera en réalisé j'aurai les paiements de septembre et octobre en même temps. Patience!

Low
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/10/2012 19:07 #414
Merci pour la réponse Low

Churos
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/10/2012 11:01 #415
J'ai exactement le même problème, j'aimerai accéder à l'échéancier et bien sûr le crous ne répond pas au téléphone.

Pearl
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
25/10/2012 11:08 #416
Je viens de voir les réponses, désolée j'ai rien dit ;)

pearl
PE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/10/2012 10:20 #417
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte au suivi dse il y a marqué : "Dossier en cours de traitement 2012/2013".
Est-ce normal s'il vous plaît

Prada75
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/10/2012 13:47 #418
Bonjour, alors moi aussi j'avais le même problème . Ma situation est passer en "réaliser" dans la rubrique paiement dès deux mensualités. Mais quand je vais sur mon compte bancaire, il y'a rien. Il faut peut être attendre quelques jours ou quelques semaines pour que le virement soit sur mon compte bancaire ?
Merci d'avance

Lyptox
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/10/2012 17:57 #419
Bonjour,

Moi le paiement est en "réalisé" depuis 1 semaine mais toujours pas de versement ni pour septembre ni pour octobre. Quand j'appelle le CROUS de Versailles ca me dit "toutes les lignes sont occupées veuillez rappeler ultérieurement" sauf que ca dit ca toute la matinée et que l'apres midi...bah c'est fermé...
Avec la crise et l'Etat qui manque d'argent on pourrait avoir des bourses qui sautent, qui sait..?

Nourdine
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/10/2012 00:16 #420
@lelouch, normalement lundi lorsque tu te connecteras sur le suivi dse, va sur ma situation 2012/2013 tu seras en réalisé pour septembre et octobre ;)

Prada75
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !