Salut à tous, je suis étudiant à l'académie de Versailles ! Cela fait bientôt 3-4 jours que le paiement est "réalisé" est je n'ai toujours rien reçu ! Dois je être inquiet ou c'est normal ? C'est pas tout mais mon banquier commence à faire la tête !!!
Merci par avance de vos réponses.
Fabien.
Fabien78
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Franchement la patience à des limite ! Pratiquement tte mes ancienne copine de classe elles ont recu leur bourse et nous toujours le conditionnelle c pas possible cette fac elle est pomé ! Elles sont à paris 13 et moi à paris 8 j'aurai bien du les suivre ! Alors qu'on est tte à la meme academie de creteil ! Je suis meme pas au definitif, pour ttes les personnes qui sont à paris 8 on est mal barré !
Soraya
Groupe :
Visiteur
Low t parti au batiment du crous à paris 8 ? moi aussi je suis la bas et il fallait ramené un certificat de scolarité avec 2 envellope timbré et ton avis conditionnelle donc si tu la pas fait, ramene tous sa !
Soraya
Groupe :
Visiteur
Hey! j'ai reçu ma bourse de Septembre le 4 Octobre et j'attends celle de ce mois-ci mais j'aimerais savoir pourquoi elle n'arrive pas à minuit comme dans les autres banques (je suis au CIC). La première fois j'avais vérifié sur Filbanque à minuit et rien e surprise à 14h de voir mon compte approvisionné, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça se passe comme ça et si c'est normal ? :)
sarameun
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai été en réalisé mardi je crois et je viens de voir sur le suivi que les paiements de septembre & octobre sont réalisés. Reste plus qu'à recevoir sur ma banque!
Certains sont-ils toujours en conditionnel? Si oui, bombardez les de mails!
Lulaby
Groupe :
Visiteur
Je suis en réalisé depuis lundi. Je me demande si le temps de réception sur la compte bancaire dépend de la banque dans laquelle on est, vous savez vous ?
anastacia
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité