x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

18/10/2012 08:12 #401
Je suis à Paris 8 et la bourse est toujours en conditionnelle!

Low
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/10/2012 17:29 #402
Salut à tous, je suis étudiant à l'académie de Versailles ! Cela fait bientôt 3-4 jours que le paiement est "réalisé" est je n'ai toujours rien reçu ! Dois je être inquiet ou c'est normal ? C'est pas tout mais mon banquier commence à faire la tête !!!

Merci par avance de vos réponses.

Fabien.

Fabien78
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2012 02:41 #403
Franchement la patience à des limite ! Pratiquement tte mes ancienne copine de classe elles ont recu leur bourse et nous toujours le conditionnelle c pas possible cette fac elle est pomé ! Elles sont à paris 13 et moi à paris 8 j'aurai bien du les suivre ! Alors qu'on est tte à la meme academie de creteil ! Je suis meme pas au definitif, pour ttes les personnes qui sont à paris 8 on est mal barré !

Soraya
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2012 02:45 #404
Low t parti au batiment du crous à paris 8 ? moi aussi je suis la bas et il fallait ramené un certificat de scolarité avec 2 envellope timbré et ton avis conditionnelle donc si tu la pas fait, ramene tous sa !

Soraya
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2012 08:40 #405
Hey! j'ai reçu ma bourse de Septembre le 4 Octobre et j'attends celle de ce mois-ci mais j'aimerais savoir pourquoi elle n'arrive pas à minuit comme dans les autres banques (je suis au CIC). La première fois j'avais vérifié sur Filbanque à minuit et rien e surprise à 14h de voir mon compte approvisionné, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça se passe comme ça et si c'est normal ? :)

sarameun
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
19/10/2012 16:08 #406
Bonjour jeunes boursiers!

J'ai été en réalisé mardi je crois et je viens de voir sur le suivi que les paiements de septembre & octobre sont réalisés. Reste plus qu'à recevoir sur ma banque!

Certains sont-ils toujours en conditionnel? Si oui, bombardez les de mails!

Lulaby
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2012 22:13 #407
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de bourse en Juin et elle vient seulement de m'être admise

Christ
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2012 23:15 #408
Bonsoir,

Je suis en réalisé depuis lundi. Je me demande si le temps de réception sur la compte bancaire dépend de la banque dans laquelle on est, vous savez vous ?

anastacia
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/10/2012 11:30 #409
Bonjour, je viens de voir que j'ai eu la bourse hier. Comment fait-on pour voir que le versement est effectué ?

Je n'ai aucune information à ce propos dans les PDF, juste qu'elle m'a été accordé à échelon 4

Churos
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2012 11:11 #410

Churos a écrit :
Bonjour, je viens de voir que j'ai eu la bourse hier. Comment fait-on pour voir que le versement est effectué ?

Je n'ai aucune information à ce propos dans les PDF, juste qu'elle m'a été accordé à échelon 4

vas sur le compte d eta banque dans ce cas !

gaga
GA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !