J'étais dans le même cas que toi "dossier en cours de traitement. pour l'année 2012/2013" dès le mois de septembre. Je me suis alarmée, je suis allé au CROUS de Paris qui m'ont dit que je recevrai la notification d'ici une quinzaine et qu'il s'agissait d'un bug informatique. J'ai pris mon mal en patience..car entre temps j'étais en transfert vers un autre CROUS de Créteil(depuis Juillet). En octobre, situation inchangé, toujours pas de notification définitive. J'y suis retournée, une troisième fois...(le 10/10) l'agent m'a débloqué la situation et m'a imprimé la notification définitive en me disant que Créteil devait maintenant se charger de la mise en paiement. Et aujourd’hui je suis en réalisé.
Tout ça pour dire que le mieux est que tu te déplaces, ton dossier est probablement "bloqué", comme le mien l'était. Le Crous et ses mystères...
Bon courage.
anastacia
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
J'ai ENFIN reçu l'argent de septembre et octobre entre la mention "réalisé" et le versement ça a mis exactement 7 jours voila bon courage à ce qui attendent encore
lovemylife
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi je dit on se mobilise tous et on envoi un courrier au president de la republique afin qu'il fasse mieu leur metier et qu'il versent les bourse en temps et en heure ! Si ils veulent pas se faire viré !
Soraya
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013