charlou a écrit : Toujours rien sur mon compte en banque alors que la mention "réalisé" était effective le 4 octobre, 10 jours que j'attend avec un loyer a payer,un forfait internet (indispensable lorqu'on est en master recherche), ainsi que les autres charges qui sont communes à beaucoup de monde je pense... bref les années passent mais ne changent pas!!!
p.s : je dépend du crous de Clermont-Ferrand.
Tu es avec quelle banque ?
KillRoy
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Je suis à la caisse d'épargne; mais les années précédentes les versements se faisaient en 6 ou 7 jours entre la mention "réalisé" et le versement sur le compte... aujourd'hui 11 jours et toujours rien!!!
Charlou
Groupe :
Visiteur
@charlou Pareil, j'ai rien, mais ça fait moins longtemps que toi (depuis le 9 j'attend et toujours rien) Ah mon avis tu devrais appeler ta banque, il y a un problème, le maxi pour un versement c'est 15 jours.
KillRoy
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
slt depuis le 4/10 ma bourse est en mise en paiement et jusqu'a maintenant j'ai rein!!C'est normal ???? je suis a la Banque Postale!!! ( C'est la galère leur système)
babaspatron
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
je suis passée en realisé le 4/10 et toujours rien sur mon compte, cela fait 11 jours. Le virement se fait entre 10 et 15 jours cette semaine nous devrions l'avoir, je suis au crédit agricole et depends su crous de martinique.
princesse972
Groupe :
Visiteur