wai moi shui en realiser depuis mardi et jai été en definitve vendredi soir pourtant moi aussi shui parti direct a saint denis la dame elle etait gentille elle ma prit le certificat et tout
leduc
Groupe :
Visiteur
Re: Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013
Le 3 octobre, paiement réalisé pour la mensualité 01.
Le 10 octobre, argent reçu dans ma banque sachant que je suis à la banque postale. J'ai donc reçu l'argent en 8 jours donc patientez :) ( si cela peut rassurer certaines personnes ) . Je suis du crous de Créteil. Le 9 octobre, le paiement a été realisé pour la seconde mensualité, je devrais la recevoi vers le 17 octobre.
Polo77000
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi je comprend rien, je me suis inscrite en début septembre, j'ai reçu que 400euros aujourd'hui alors que je suis échelon 6 donc 460 et que j'aurais du avoir septembre et octobre. Je suis à l'académie de Montpellier, quelqu'un est-il dans ma situation ?
Vic
Groupe :
Visiteur
Bonjour, je suis tombée sur votre discussion en me posant des questions sur mes bourses (ou plutôt aide au mérite attribuée par la crous) car je n'est toujours rien reçu depuis la rentrée. j'ai compris qu'il faut suivre son dossier DSE, mais comment fait-on je ne sais pas ou c'est ?
Merci d'avance.
Ana
Groupe :
Visiteur
Salut,je suis à l’académie de Grenoble je suis en réalisé depuis mardi soir toujours rien dans mon compte je suis à la caisse d'épargne. Si vous avez des infos pour cette académie...