Remy8 a écrit :
leduc a écrit :
Assiyah a écrit :
Salut,
Je suis allez au crous de creteil ce matin pour leur ramener mon certificat de scolarité car je suis depuis debut septembre toujours en conditionnel et elle ma repondu la jeune femme que sa ne servai a rien que je leur ramene le certificat car tout est traité informatiquement et que sa allez passer tout seul en definitif et elle ma fait comprendre que mon université (Paris 8) avait un probleme informatique donc du retard, elle ma dit aussi qu'il y a meme des personnes qui sont inscrit depuis juillet qui sont toujours en conditionnel jusqu'a maintenant ! Tous pour dire enfaite que sa depend de l'université qu'on est et pas du crous parce que tout est automatique donc pour tte les personne qui sont à paris 8 on a pas de chance faut attendre, attendre, attendre... J'ai trop la rage !
Assiyah moi aussi je suis à Paris 8 en éco gestion et je suis aller au crous de saint denis pour ramener mon certificat elle la pris et maintenant je suis en réaliser !!
Je depend de l academie de paris et je suis a paris 7 . A mon universiter ils ont dit que le dossier a bien ete transmis au crous et que c etait eux qui veule pas avouer qu ils sont lent..
Et je precise que je suis encore en conditionnelle et que l on pas fait part de probleme informatique.
C des gros CONNARD j y suis reparti aujourd'hui je me suis dit que jtomberai sur une autre meuf qui me le prendrai sans probleme mais, ils ont toujours pas voulu me le prendre ces gros con ! Vous avez de la chance jsuis degouté jcomprend pas pourquoi à d'autre ils le prennent et d'autre non ces gros con allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!