x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

09/10/2012 19:03 #341
re moi realise depuis jeudi et toujour rien c est long a la sg

zerty
ZE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/10/2012 19:53 #342

leduc a écrit :

Assiyah a écrit :
Salut,

Je suis allez au crous de creteil ce matin pour leur ramener mon certificat de scolarité car je suis depuis debut septembre toujours en conditionnel et elle ma repondu la jeune femme que sa ne servai a rien que je leur ramene le certificat car tout est traité informatiquement et que sa allez passer tout seul en definitif et elle ma fait comprendre que mon université (Paris 8) avait un probleme informatique donc du retard, elle ma dit aussi qu'il y a meme des personnes qui sont inscrit depuis juillet qui sont toujours en conditionnel jusqu'a maintenant ! Tous pour dire enfaite que sa depend de l'université qu'on est et pas du crous parce que tout est automatique donc pour tte les personne qui sont à paris 8 on a pas de chance faut attendre, attendre, attendre... J'ai trop la rage !

Assiyah moi aussi je suis à Paris 8 en éco gestion et je suis aller au crous de saint denis pour ramener mon certificat elle la pris et maintenant je suis en réaliser !!

Je depend de l academie de paris et je suis a paris 7 . A mon universiter ils ont dit que le dossier a bien ete transmis au crous et que c etait eux qui veule pas avouer qu ils sont lent..
Et je precise que je suis encore en conditionnelle et que l on pas fait part de probleme informatique.

Remy8
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2012 14:42
Groupe :
Tsonaute confirmé
09/10/2012 19:57 #343
Voilà j'ai carrément du allé dans mon Crous pour qu'il daigne à m'expliquer le pourquoi du comment...Il semble que dans ma FAC, il y a avait carrément un bug informatique, du coup, je suis passé de traitement de dossier à réalisé en 5m minutes, sérieusement, aller dans votre Crous au lieu d'attendre sagement chez vous, conseil d'amis :D

KillRoy
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 20:10 #344
ça y est moi aussi, paiement d'octobre réalisé depuis cette après-midi ^^

Alex
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 20:46 #345

zerty a écrit :
re moi realise depuis jeudi et toujour rien c est long a la sg

Idem mais patience, ça va arriver demain ou après demain, car il faut compter une semaine ! ;)
Je suis à la caisse d'épargne et la durée d'attente est plus ou moins la même qu'à la sg. Ça met plusieurs jours car la banque fait "travailler l'argent pendant ce temps là" mais y'a un temps limité à un semaine je crois, en gros, un versement en attente leur donne du pognon :)

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
10/10/2012 10:39 #346
Quelqu'un chez LCL ou pas ? Pour la durée c'est long ?

KillRoy
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/10/2012 11:28 #347
Alors voilà, j'ai reçu mes bourses (Septembre ET octobre) aujourd'hui.
Donc rappel de mon parcours si ça peut aider :
- Le 02 octobre : passage en définitif
- Le 04 octobre : versement réalisé
- Le 10 octobre : les sous sont sur mon compte (soit 6 jours dont 4 ouvrés pour 2 mensualités)

Voili voilou, j'espère que ça rassurera les gens qui galèrent encore en ce jour, ça va finir par arriver ;)

Dudule
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/10/2012 11:37 #348
@Dudule T'es avec quelle banque ?

KillRoy
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/10/2012 15:19 #349
Salut Dudule, de quelle académie Es-tu?

Polo77000
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/10/2012 15:48 #350
Moi je suis un peu près le même cas que Dudule.Je suis passe en réalisé le 5.10 donc je dois l'avoir demain.Je suis de l'académie de Strasbourg et chez SG

Elsaass
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !