x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

09/10/2012 14:13 #331
bonjour mon paiemment est realiser depuis le 04.10 et toujours pas paiemment je suis a la sg merci

zerty
ZE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/10/2012 14:52 #332
@Zerty.

C'est ton paiement pour le mois d'octobre ou septembre ?

GuessY
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 15:01 #333
re c est octobre c est note realise depuis le 04.10

zerty
ZE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 15:11 #334
Re,

Sur le site de mon Crous ( Academie de Caen ), c'est indiqué qu'à la date de paiement, il faut prévoir environ 6-8 jours supplémentaire pour que le virement soit réalisé.

C'est surement pareil pour le crous de ton académie...

GuessY
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 15:13 #335
merci tu as eu ton mois d octobre??

zerty
ZE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
09/10/2012 15:43 #336
Dr,

Non pas encore, j'ai juste le paiement du mois de Septembre qui a été réalisé..

GuessY
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 15:46 #337
merci mais le paiement de septembre avais mis moins de temps c est pour ca que je m inquiete

zerty
ZE
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 17:22 #338

Assiyah a écrit :
Salut,

Je suis allez au crous de creteil ce matin pour leur ramener mon certificat de scolarité car je suis depuis debut septembre toujours en conditionnel et elle ma repondu la jeune femme que sa ne servai a rien que je leur ramene le certificat car tout est traité informatiquement et que sa allez passer tout seul en definitif et elle ma fait comprendre que mon université (Paris 8) avait un probleme informatique donc du retard, elle ma dit aussi qu'il y a meme des personnes qui sont inscrit depuis juillet qui sont toujours en conditionnel jusqu'a maintenant ! Tous pour dire enfaite que sa depend de l'université qu'on est et pas du crous parce que tout est automatique donc pour tte les personne qui sont à paris 8 on a pas de chance faut attendre, attendre, attendre... J'ai trop la rage !

Assiyah moi aussi je suis à Paris 8 en éco gestion et je suis aller au crous de saint denis pour ramener mon certificat elle la pris et maintenant je suis en réaliser !!

leduc
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/10/2012 17:31 #339

zerty a écrit :
merci mais le paiement de septembre avais mis moins de temps c est pour ca que je m inquiete

Oui pareil, sa avait mit 3-4 jours a peine.. Je viens de consulter mon dossier, le 2eme paiement pour le mois d'octobre vient d'etre réalisé. Il n'y a plus qu'à patienter smiley

GuessY
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2012 18:19 #340
Bonjour tout le monde,

Petite info je suis du crous de Montpellier et je viens de voir que j'avais mon paiement du mois d'octobre réalisé sachant que déjà la semaine dernière j'ai reçue sur mon compte la bourse de septembre!ENFIIIIIIN !!!!!

Si ca peut aider je suis au crédit agricole le paiement du mois de septembre a mis 3 jours a arriver sur mon compte !Il reste plus qu'a attendre que ça arrive

Donc bon courage à tous =)

aurelie
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !